Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

DralliuG [War/Mage]

+2
Grofe
LlaGii
6 participants

Aller en bas

DralliuG [War/Mage] Empty DralliuG [War/Mage]

Message par LlaGii Lun 13 Avr - 16:03

PARTIE IRL

- Prénom : Martii
- Age : 28
- Localisation : 92
- Information complémentaire :
Journaliste sportif, d'où des horaires décalés.

PARTIE IG

1 - Présentation du personnage

- Nom : DralliuG
- Classe : Mage ou Guerrier fury/tank
- Metiers : Alchi/Forge

Lien vers l'armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Llagii/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Dralliug/simple

Ce sont mes deux persos niveaux 100, pour moi le plus important n'est pas de choisir le personnage qui vous rejoindra, mais de rejoindre une guilde sympas et investie dans le PVE HL pour retrouver le "kiff" de raid.
Ce plaisir m'a été retiré depuis que je travail en horaires décalés.

2 - Disponibilités ( correspondants à nos jours et tranches horaires de raid )

Je suis disponible pour raid l'après midi les lundi/mardi et vendredi sauf exceptions (dans mon métier je fais parfois des remplacements)

Mes persos sont actuellement sur Dalaran coté Horde mais si tout se passe bien je m'engage a migrer l'heureux élu bien entendu.

3 - Expérience PVE

En ce qui concerne mon XP en HL :

Vanilla :
1st down en 2 phases de C'thun europe / Clean naxxramass avec la guilde Adrenaline (Throk-Feroth/Alliance).
BC :
Roster de la guilde Gravîty (top 10 FR) mais très peu de raid. (tout clean)
Wotlk :
Migration sur Dalaran avec ma guilde d'amis composée d'anciens top player (Ascendances, S1lent...) tout clean
Cata :
Avec cette guilde (Amstramgram), Top 3 R10 du serveur (avec un seul soir de raid) pendant les 6 premiers mois.
tout clean
Mop :
Dilettante, début de ma vie de travailleur, merci oqueue j'ai pu raid et clean Garrosh en HM (pas en Mythique pour garder la difficulté actuelle)

Depuis Wod, mon war et mon mage raident en pick up, la guilde n'a plus raid depuis 3 mois.

Je suis un raideur dans l'âme, les heures de wypes sont pour moi le seul moyens de kiffer un kill de boss...
et donc de prendre du plaisir dans ce jeu !

5 - Charte de guilde approuved

Je suis à votre disposition si vous avez des questions.

edit : "Je sens que ce soir... j'vais conclure !"

Oui, je n'ai pas fais les choses dans l'ordre désolé ! Wink

Martii

LlaGii
Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

DralliuG [War/Mage] Empty Re: DralliuG [War/Mage]

Message par Grofe Lun 13 Avr - 18:26

Bonsoir
Ta postulation est bien faite . Tu a bien lu la charte donc +1 rien que pour sa . Ensuite , je pense que le RL et les officiers seront plus intéressait par ton war car nous somme limite en CAC.Ta une bonne progression
Après je ne suis pas officier ou  Rl donc c'est qu'un avis personnel .
Sur ce je te souhaite bonne chance pour ta candidature et j'espère a très bientot in game

Grofe
Membre

Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

DralliuG [War/Mage] Empty Re: DralliuG [War/Mage]

Message par Ozicia Lun 13 Avr - 20:17

Hey, les gens, quelqu'un qui aime wipe !!

C'est sûr t'as le bon profil, t'es au bon endroit, notre TS s'appelle le Wipe Club. C'est pour dire :p

A priori oui, plutôt le War, on a déjà plusieurs mages dans le roster, dont 2 très présents. On a qu'un War, et en plus son surnom quand il tank c'est OS...

Je pense que des Off passeront ici, je leur fais suivre l'info.
Ils te proposeront très probablement de venir passer une aprem avec nous en raid.

A bientôt sûrement !


Ozicia
Admin

Messages : 266
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

DralliuG [War/Mage] Empty Re: DralliuG [War/Mage]

Message par hulitlen Lun 13 Avr - 21:18

salut ,
, on va te mentir mais notre raid se divise en deux categories : Les plows ( elfes , laches et les filles ,)qui n arrivent pas a trouver le premier boss de l instance sans gps

et des joueurs avec des doigts et un cerveau ( qui en sont au dernier boss en mode hm ).

cela ralentie notre progression mais pas notre amusement ( oui je pipote un peu mais il ne s en doute pas ).tout ceux qui ont privilegié la progression individuel sont partie (mon mode mythique c est de jouer avec un tank lache des elfes et mamie teresa ). on fait bcp d efforts pour jouer tous ensemble et des qu on trouve un peu de stabilité dans le rooster on le ressent tout de suite .

viens try avec nous , on verat si tu es assez fort pour le mode "soleilevant "
hulitlen
hulitlen
Membre

Messages : 134
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

DralliuG [War/Mage] Empty Re: DralliuG [War/Mage]

Message par Biales Mar 14 Avr - 0:36

Bonjour Martii,

Tout d'abord merci pour ta candidature.
Comme dit par mes comparses, mais avec des termes plus choisis, nous ne sommes pas une guilde top fr (6/10 hm seulement ^^) mais l'ambiance de raid est tres bonne et nous recherchons des gens stables avant tout.
L'ambiance n'est pas au "je m'en foutisme" neanmoins. Un perso opti et du serieux pendant les try sont requis.
Je prefere donc prevenir, si tu recherches une progression en mythic d'autres guildes d'aprem existe, par contre si tu recherches une bonne ambiance de guilde, stable, et que tu as envie de faire progresser et clean en HM, nous sommes fait pour nous entendre.
La stabilite est important pour nous. Nous avons par le passe des gens nous ayant rejoins et quitter quelques temps apres pour aller raid en mythic. Ils ont tous arreter au bout de 2,3 mois. Ceux qui sont rester avec nous raid toujours car le vrai raid Mythic c'est de survivre a mes pulls en presence impie ^^

Pour ce qui est du perso, un dps cac ne serait pas de refus.
Pour le tanking nous sommes avons 4 personnes pouvant tanker. Un nounours, un dk, un pal et un war (mais spe 1 dps). Cela permet de faire tourner et de jouer d'autres perso pour ces gens.

Dans tous les cas je t'invite a wisp un de nos joueurs in game qui t'orienteras vers un off (mon perso IG c'est Odil) pour avoir une discussion sur TS. Nous sommes present quasiment tout les apres midi entre 13h30 et 16h00.

@Hulitien: Je ne suis pas lache Monsieur nounours !!! Je minimise le risque et optimise mes couts de reparation... c'est pas pareil !! ^^
Biales
Biales
Membre

Messages : 368
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

DralliuG [War/Mage] Empty Re: DralliuG [War/Mage]

Message par Ozicia Mar 14 Avr - 5:06

Non mais là nounours il fait le tour de France des alcools forts. Déjà sur le chan guilde à 22h00 il racontait nimp, alors à presque 23h30....je suis quasiment certain qu'il ne se rappelle même pas avoir posté un message ici :p

Ozicia
Admin

Messages : 266
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

DralliuG [War/Mage] Empty Re: DralliuG [War/Mage]

Message par Grofe Mar 14 Avr - 7:49

Juste une petite question Llagii , on ma dit que tu avait était pris en essai chez les chapeau de paille
http://chapeaudepaille.enjin.com/forum/m/2998151/viewthread/19023233-dralliug-magedalaran.
Es ce que c'est l'ambiance qui ne ta pas plus ou t'on aplly n'a pas était retenu pour X ou Y raison ?

Grofe
Membre

Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

DralliuG [War/Mage] Empty Re: DralliuG [War/Mage]

Message par LlaGii Mar 14 Avr - 9:26

Benmagus a écrit:Juste une petite question Llagii , on ma dit que tu avait était pris en essai chez les chapeau de paille
http://chapeaudepaille.enjin.com/forum/m/2998151/viewthread/19023233-dralliug-magedalaran.
Es ce que c'est l'ambiance qui ne ta pas plus ou t'on aplly n'a pas était retenu pour X ou Y raison ?


Salutations tout le monde, pour te répondre benmagus, j'ai fais un raid avec eux qui s'est bien passé de mon point de vu mais mon mage n'était pas full enchante (ça coûtait très chère à la 6.0 et étant seul je n'en avais pas les moyens) et c'est pour cela que je n'ai pas été retenu.

Ils ont dut prendre ça pour du je m'en foutisme alors que c’était tout simplement de la pauvreté lol.

Personne n'a encore fais la remarque, mais il me semble que vous êtes des vilains allys, donc pour try avec vous ca va etre compliqué Wink)

Je ne cherche pas une guilde top FR, il faut être lucide avec mon temps de jeu et mon métier !
Pour autant j'aimerai bien tuer BlackHand avec la MAJ pour avoir le tour de force ^^


edit :

voici mon btag si vous souhaitez me joindre : MaRt2i#2607

LlaGii
Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

DralliuG [War/Mage] Empty Re: DralliuG [War/Mage]

Message par Ozicia Mar 14 Avr - 11:34

Ah voui, c'est vrai ça, on est des vilains Ally ! Note bien qu'un Orc, un Troll ou pire, un Tauren, c'est vilain tout plein aussi....

Bon, on a quelques nains je te le cache pas, et là on rentre dans la catégorie des inclassables tellement ils sont moches. Et encore, je te parle même pas de l'odeur...

Pour le coup des enchants, nous on fonctionne différemment : on prend à l'essai sans enchants ni gemmes. C'est à poils qu'on reconnait les bons joueurs !!

Ozicia
Admin

Messages : 266
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

DralliuG [War/Mage] Empty Re: DralliuG [War/Mage]

Message par Zek Mar 14 Avr - 15:48

Plop !

Tout à été dit sous ts en compagnie de Mez et Ozi. Bienvenu à toi ! Au plaisir de jouer ensemble maintenant Wink
Zek
Zek
Membre

Messages : 464
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

DralliuG [War/Mage] Empty Re: DralliuG [War/Mage]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum