Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Azë-Chasseur

2 participants

Aller en bas

Azë-Chasseur Empty Azë-Chasseur

Message par aze Lun 1 Juin - 15:33

PARTIE IRL

- Prénom : Romain
- Age :20
- Localisation : Marseille
- Information complémentaire : je suis actuellement intérimaire a la S.A.D de marseille , je travaille de nuit d'ou ma forte envie de postuler chez vous Smile
Mes passions sont : la musique , le foot , le sport et bien sur les jeux vidéos =D

PARTIE IG

1 - Présentation du personnage

- Nom : Azë
- Classe : Hunt
- Spé : Bête
- 2eme Spé : Survie pour le moment mais je pense passer en 2nd spe preci a la 6.2
- Metiers : Joailler :700    Calligraphe : 643

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ravencrest/Az%C3%AB/simple

2 - Disponibilités : je serai disponible de 13 h 30 a 16 h 30 minimum 4 fois pas semaine et au mieux je serai la tous les jours cela dependra de mon boulot ( je commence plus tot certains jours mais cela reste tres rare )

3 - Expérience PVE

- Votre Expérience de jeu (de vanilla à maintenant) : Je joue depuis mi BC sachant que j'etais paladin heal a l'epoque

BC : hyjal :clean
      temple noir :clean
      sunwell: 3/6

Wotlk : naxx/malygos/sartha 3d: clean
          ulduar : clean en 10 hm ,algalon 15 % puis clean a l'epoque d'icc en 10/ 25 ( avec mon mage)
          ICC: 11/12 hm ( en drood equi )
         
Cata : j'ai fais une pause au niveau du pve hl lors du t11 et t12 puis j'ai repris les raids aux t13 avec mon hunt, palier que j'ai clean en hm

MOP:  
       T14 : clean en nm + quelques boss en hm
       T15 : clean en nm + 7/13 hm
       T16 : clean en mythique

WOD:
       Cognefort : 7/7 hm
       Fonderie : 5/10 nm

4 - Mon interface :

Je n'ai pas une interface chargée juste l'addon JSHB pour ma focalisation et ma vie et mes cd  sinon j'ai également omen3 , DBM et recount .
Cela ne me pose aucun problème de télécharger un addon si cela peut faciliter les rencontres en hm /mythique ou l'organisation du raid

5 - Charte de guilde

lu et approuvé , Je sens que ce soir... j'vais conclure !

aze
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Azë-Chasseur Empty Re: Azë-Chasseur

Message par Davoli Lun 1 Juin - 16:56

Salut à nouveau et merci de postuler sur le forum.

J'aimerais ajouter que l'expérience raid fonderie normale est cause direct de ses horaires qui ne lui permettent pas de trouver des raids.

Belle présentation, bonne disponibilité, expérience de vétéran et il m'a juré que les wipes il aimait ça!

Normalement rencontre ts prévue demain.

A bientôt

Davoli
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum