Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature NoobyLeumas

+2
Zek
NoobyLeumas
6 participants

Aller en bas

Candidature NoobyLeumas Empty Candidature NoobyLeumas

Message par NoobyLeumas Lun 8 Juin - 15:11

PARTIE IRL

- Prénom : Samuel
- Age : 37 bientôt 38
- Localisation : Nord (et oui, encore un ch'timi)
- Information complémentaire ( métier, enfants ou tout ce qui vous semble intéressant de nous dire ) : divorcé et deux enfants (garde 1 we/2), 1,73 mètres, sachant faire la cuisine, le ménage (un bon partie quoi) Ah! Bon, ce n'est pas un site de rencontre?

PARTIE IG

1 - Présentation du personnage

- Nom : NoobyLeumas
- Classe :Chasseur
- Spé : Maitrise des bêtes
- 2eme Spé : Précision (pas encore opti)
- Metiers : Herbo/Alchi (en cours de monte)

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Noobyleumas/simple

2 - Disponibilités ( correspondants à nos jours et tranches horaires de raid ) : Tous les après midi de semaine de 14 à 18 heures. Et éventuellement 1 week end de temps en temps (en fonction de mes impératifs et dispo)

(pour rappel : Nos Raid se déroulent le lundi, mardi, jeudi, vendredi . Le pull se fait à 14h00 pour finir à 16h30 environ)

3 - Expérience PVE :
-J'ai commencé le jeu à BC. J'étais plutôt casual comme joueur et n'ai jamais intégré une guilde de raid haut niveau. J'ai repris le jeu dernièrement (environ 1 mois avec mon perso actuel uppé par le sésame (d'où les faibles niveaux de stuff et métier)) avec plus de disponibilité.
-J'ai rejoints particulièrement mon serveur pour jouer avec Aper alias Sitri sur le forum, que je connais IRL et Ingame, et j'ai pu me frotter aux raids NM, jusqu'à fonderie, mais mon faible stuff ne m'a jamais permis de m'intégrer au raids supérieur de guilde, malgré ma motivation.
-Je sais écouter les conseils, rectifier mes erreurs et accepter les critiques.
-Pour ceux qui veulent en savoir plus, je possède une chaîne Youtube visible sur le lien suivant où je traite mes erreurs avec humour :
https://www.youtube.com/channel/UCk5A9hCcw3cfBuJpjLgrocg

- Votre Expérience de jeu (de vanilla à maintenant)

4 - Mon interface (si vous voulez faire le kikoo Smile) :
Bartender, DBM, recount, ainsi que quelques addons ergonomiques.

5 - Charte de guilde
J'ai lu et j'approuve la charte de guilde. Et je sens que ce soir... j'vais conclure!
A lire et à approuver.
NoobyLeumas
NoobyLeumas
Membre

Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature NoobyLeumas Empty Re: Candidature NoobyLeumas

Message par Zek Lun 8 Juin - 15:28

Coucou !

Premièrement on recherche avant tout des personnes pour jouer pas des personnages ! Donc faudra qu'on papote un peu sous ts Smile

Deuxiemement on a déjà 3 chasseurs dont 2 trés présents.

Troisièmement on va pas se cacher que ton stuff ne permettra pas de faire du HM desuite. Ton manque d'xp et de gameplay ne peut aller que vers le mieux. On a pas le raid peuplé de "foudre de guerre". Je pense au vu de ta vidéo qu'il y a bcp à accomplir mais on a tous débuté un jour.

Au final la personne me plait. Le personnage est à la ramasse et demande un gros investissement de ta part et de notre part. Et un gros point noir sur ta classe qui est déjà trés présente en raid.

Vala Smile
Zek
Zek
Membre

Messages : 464
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature NoobyLeumas Empty Re: Candidature NoobyLeumas

Message par hulitlen Lun 8 Juin - 16:52

helas c est triste a dire mais au vu de ta video ( jai pas vu en entier , je me suicidé avant ) tu a ta place parmis les nombreux noobs ... qui compose cette guilde .

pour ton game play il ne peut etre que bon , effectivement en etant du nord tu devrais avoir au moins un bras suplementaire ?

plus serieusement , ne penses meme pas a venir en elfe ici !!!
hulitlen
hulitlen
Membre

Messages : 134
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature NoobyLeumas Empty Re: Candidature NoobyLeumas

Message par NoobyLeumas Lun 8 Juin - 17:36

Bien entendu. L'elf de sang fera place à autre chose. Je compte suivre Sitri et faire une migration de serveur et de faction.
Le gameplay n'est pas terrible sur la vidéo, effectivement. C'était en lfr et je me suis dit au départ : "Tiens, si je filmais, parce que je commence à devenir bon..." et là... ce fût le drame... ^^
NoobyLeumas
NoobyLeumas
Membre

Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature NoobyLeumas Empty Re: Candidature NoobyLeumas

Message par Davoli Lun 8 Juin - 18:40

Bonjour à toi et merci de postuler sur notre forum.
Je pense tout comme Zek, mais en plus gentil Smile
Après discussion avec Sitri qui m'a mentionné que vous jouez ensemble, moi j'ai dit +1.

La formule de jeu actuelle permet d'intégrer plus de joueurs et ne nous limite plus à 10. Toutefois sur certains boss il nous faut parfois un groupe plus opti soit en ratio cac vs distance, soit en dps minimum. Les places en raid ne sont donc pas garanties et sont décidées par le RL.
Nous essayons de faire jouer tout le monde, mais en fin d'extension on va moins en raid nm. On essaiera quand même de t'aider au mieux pour améliorer ton équipement.

Il te restera à montrer ta motivation en spammant les raids lol (outil raid) les crafts et les missions de fief pour obtenir le niveau d'objet approprié. Bonne chance et à bientôt.


Davoli
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature NoobyLeumas Empty Re: Candidature NoobyLeumas

Message par Grofe Lun 8 Juin - 19:04

Je pense que tu peut faire parti du roster assez rapidement même si cela ne sera pas facile vu le nombre de chassou . Des différents moyen son mis a disposition dans cet extension pour ce stuff rapidement.

Grofe
Membre

Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature NoobyLeumas Empty Re: Candidature NoobyLeumas

Message par Biales Mar 9 Juin - 0:37

Bonjour et merci pour ta candidature,

Tout a ete dit avant moi, je rajouterais juste que te mettre a jour niveau stuff pour la 6.2 et raid en NM avec nous a ce moment. Cela montrera ta motiv.
Pour le gameplay, j'ai pas vu tes videos desole (suis au taf) mais ca ne peut que s'ameliorer si tu suis les conseilles, check des videos de chassou "pro"...

L'objectif de la guilde est toujours le meme, clear rapidement le normal, puis clear le HM mais dans une bonne ambiance (ca ne veut pas dire je m'en foutisme au niveau strat et opti du perso Wink ).
Biales
Biales
Membre

Messages : 368
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature NoobyLeumas Empty Re: Candidature NoobyLeumas

Message par NoobyLeumas Mar 9 Juin - 2:24

Oui.^^ J'ai eu des bons conseils pour les strats, mais difficile à appliquer en lfr (d'où la vidéo). Mon jeu ne se résume pas à ça, heureusement. Ma chaîne, c'est juste un défouloir pour éviter de se prendre au sérieux tout le temps.
NoobyLeumas
NoobyLeumas
Membre

Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature NoobyLeumas Empty Re: Candidature NoobyLeumas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum