Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buzzéclair, Vers l'infini et l'au delà !

+3
inarkham
Zek
Buzzléclair
7 participants

Aller en bas

Buzzéclair, Vers l'infini et l'au delà ! Empty Buzzéclair, Vers l'infini et l'au delà !

Message par Buzzléclair Dim 28 Juin - 16:43

Coucou, après une discussion avec Sitra en jeu, je vous propose ma candidature.

Mon main depuis BC est un Hunt, mais j'ai toutes les classes en rerolls. Le roster Hunt étant full, je vous propose une postulation de Mage Smile

PARTIE IRL

- Prénom : Maxime
- Age : 24 Ans
- Localisation : Montpellier
- Information complémentaire ( métier, enfants ou tout ce qui vous semble intéressant de nous dire ) :
Je suis chef de rayon Boulangerie Patisserie en grande distribution, je commence donc très tôt mais je finis aussi tôt, d'ou ma candidaure !

PARTIE IG

1 - Présentation du personnage

- Nom : Wôôdy
- Classe : Mage
- Spé : Frost
- 2eme Spé : Fire ou Arcane suivant le moment.
- Metiers : Enchantement en cours, et pas de 2ème métier pour le moment.

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/W%C3%B4%C3%B4dy/simple

Passer mon Mage en Main n'était pas prévu initalement, mon Ilvl est donc assez bas a l'heure ou je postule, je débute tout juste les quêtes dans la Jungle ainsi que la quête légendaire.
Avec les différents moyens mis à disposition par Blizzard ( Donjons MM, etc) l'ilvl devrait monter assez rapidement ! Le passage coté alliance ets également prévu début de mois si je vous conviens.


2 - Disponibilités ( correspondants à nos jours et tranches horaires de raid )

(pour rappel : Nos Raid se déroulent le lundi, mardi, jeudi, vendredi . Le pull se fait à 14h00 pour finir à 16h30 environ)

Comme je l'ai expliqué plus haut, je suis souvent disponible les après midi, hormis le Jeudi.

3 - Expérience PVE

- Votre Expérience de jeu (de vanilla à maintenant)

En voilà un gros morceau : J'ai commencé le jeu Mi Vanilla avec un Guerrier, qui m'a servis de MT3 dans les premiers raids.

'avais commencé à monter un Chasseur en parrallèle que j'ai ensuite passer Main sur SSC et TK ou j'ai clean jusqu’à Kil'Jaeden pre nerf chez Epsilon, 2ème Guilde FR à l'époque. J'ai continué chez eux pendant l'extension Wotlk.

J'ai ensuite fais une pause à la sortie de Cataclysme ou je jouais surtout en casu avec l'apparition des LFR. J'ai joué au début de MOP ( SoO Garrosh HM) dans la guilde Capull ou j'ai passé quelques moment également jusqu'a maintenant.

Au niveau du contenu de WoD : CF clean en HM, je n'ai pas joué sur la fonderie hormis LFR etc, mes horaires ne me permettant plus de raid le soir .


5 - Charte de guilde

Lu et approuvé.

N'hésitez pas si vous voulez plus de renseignements !

Buzzléclair
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Buzzéclair, Vers l'infini et l'au delà ! Empty Re: Buzzéclair, Vers l'infini et l'au delà !

Message par Zek Dim 28 Juin - 17:14

Coucou ! Premier point : Tu n'as pas lu la charte Wink Haha !

Deuxième point : On préfère un mage mais faut que tu te sentes bien avec ! Se trainer un perso qu'au final on supporte pas c'est souvent l'abandon ! Jouer ce qu'il nous plait avant tout Smile

Troisième point : Si tu plais à une bonne partie faudra avant tout qu'on discute sous ts ! Migration/changement de faction ça coûte et je voudrais pas que tu payes pour au final pas trouver ce que tu cherches !

Je laisse les autres parler et on met une discussion ts en cours? Smile
Zek
Zek
Membre

Messages : 464
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Buzzéclair, Vers l'infini et l'au delà ! Empty Re: Buzzéclair, Vers l'infini et l'au delà !

Message par inarkham Dim 28 Juin - 17:27

En plus en mage on a du lourd...
inarkham
inarkham
Membre

Messages : 75
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Buzzéclair, Vers l'infini et l'au delà ! Empty Re: Buzzéclair, Vers l'infini et l'au delà !

Message par Sitri Dim 28 Juin - 18:47

salut buzz , nous avons pas mal discute ensemble ig et comme tu me l'as indique tu seras sur ts demain pour discuter. Bonne experience du jeu, bonnes dispos donc c'est deja un tres bon point. je t'ai fait un point sur le mode de fonctionnement de la guilde et son niveau de jeu et tu etais ok . Relis bien la charte un truc a du t'echapper et surtout ne me nomme plus sitra sinon je te laisse crever en raid
Sitri
Sitri
Membre

Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Buzzéclair, Vers l'infini et l'au delà ! Empty Re: Buzzéclair, Vers l'infini et l'au delà !

Message par hulitlen Dim 28 Juin - 22:58

boulanger , c est moins 1 chez nous

comme souvent tout comme zek mais dit en plus bete .

premier point , le joueur joues ce qui lui plait

deuxieme , discusssion ts avant tout pour que tu comprennes ou tu va atterire un test , en raid pour que tu commence a payer des repas , autant prendre tout de suite l habitude .

troisieme point : tu ne sais pas lire ou tu es feignant , ce qui ferai deux chose commune avec moi
hulitlen
hulitlen
Membre

Messages : 134
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Buzzéclair, Vers l'infini et l'au delà ! Empty Re: Buzzéclair, Vers l'infini et l'au delà !

Message par Davoli Lun 29 Juin - 3:18

Bonjour et merci de postuler sur notre forum.

Les officiers font bien leur boulot et je n'ai donc rien à ajouter Smile Sauf que moi j'aime la pâtisserie!

A demain sur ts.

Davoli
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Buzzéclair, Vers l'infini et l'au delà ! Empty Re: Buzzéclair, Vers l'infini et l'au delà !

Message par Buzzléclair Lun 29 Juin - 6:29

Bonjour,

Oui j'avoue j'ai survolé la charte de guilde !

Désolé pour l'écorchement de prénom Sitri Very Happy

Et vous avez surement raison, je préfère garder mon Hunt en main, j'annule donc ma candidature.

Merci de votre intêret et bonne continuation !
Bisous

Buzzléclair
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Buzzéclair, Vers l'infini et l'au delà ! Empty Re: Buzzéclair, Vers l'infini et l'au delà !

Message par Zek Lun 29 Juin - 7:36

C'est toi qui vois !

Bonne continuation j'espère que tu trouveras ce que tu cherches.

Reviens vers nous si tu rechanges d'avis Smile
Zek
Zek
Membre

Messages : 464
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Buzzéclair, Vers l'infini et l'au delà ! Empty Re: Buzzéclair, Vers l'infini et l'au delà !

Message par Buzzléclair Lun 25 Jan - 15:06

Re coucou, après une discussion avec l'un de vos membres, je me permet de re postuler chez vous !

Et comme la 2eme fois est toujours mieux que la 1ere, je sens que je vais pouvoir conclure ce soir !

Je vous propose cette fois ci ce personnage:

- Nom : ßuzzy
- Classe : Moine
- Spé : Marchevent
- 2eme Spé : Maître Brasseur

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/%C3%9Fuzzy/simple

Je suis réaliste et je sais que l'ilvl et l'optimisation n'est pas au rendez vous a l'heure ou j'écris ces lignes. Je ferais cependant mon maximum pour faire changer ça rapidement si je vous conviens.

Etant une fin d'extension et le progress étant déjà bien avancée, voyez ça comme une candidature sur le long terme pour Légion.

Ma présentation Personnel et mon XP PVE n'a pas beaucoup évolué depuis la dernière fois, hormis HFC clean en HM avec mon Hunt cet été dans une guilde qui a stopper le jeu le soir même du down.

Mes dispos sont les suivantes, 3 à 4 après midi / semaine. Dont le Jeudi et vendredi.

J'effectuerais bien sûr une migration sur votre serveur après 1 raid ou 2 d'essais !

Je reste a votre disposition pour toutes infos supplémentaires !

Bisous

Buzzléclair
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Buzzéclair, Vers l'infini et l'au delà ! Empty Re: Buzzéclair, Vers l'infini et l'au delà !

Message par Zek Lun 25 Jan - 15:34

Comme je te l'avais dit nous sommes actuellement en attente de légion ducoup ça se ressent sur le nombres de connectés.

On essaye de raid au moins 4 fois par semaine (actuellement) en HM avec nos main pour finir le stuff de certains et en NM via des rerolls ou récents arrivants.

Quand tu seras dispo pour une entrevue TS wisp moi ou un off pour te parler de vive voix et pour les quelques détails internes à la guilde avant notre choix Smile

Sinon +1
Zek
Zek
Membre

Messages : 464
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Buzzéclair, Vers l'infini et l'au delà ! Empty Re: Buzzéclair, Vers l'infini et l'au delà !

Message par Axx Mar 26 Jan - 7:24

+1 car cest un pateux
Mais gros -1 car il est dans la grande distribution =p
Sinon viendra, viendra pas jai jamais vu de tel rebondissement dans une candidature XD
Bon chance
Axx
Axx
Membre

Messages : 101
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Buzzéclair, Vers l'infini et l'au delà ! Empty Re: Buzzéclair, Vers l'infini et l'au delà !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum