Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Lichan - Moniale zen

+2
Davoli
Lichan
6 participants

Aller en bas

Lichan - Moniale zen Empty Lichan - Moniale zen

Message par Lichan Lun 13 Juil - 22:08

Bonjour à tous !

Je vous présente mon humble candidature ci-dessous qui, malgré son manque d'originalité, essaiera toutefois de vous faire endurer cette pénibilité agréablement.
Bonne lecture !

PARTIE IRL

- Prénom : Anice (si si, c'est un prénom ! )
- Age : 21 hivers
- Localisation : Nomade dans l'Nord. (Au Luxembourg (actuellement) ou à Lille, selon les périodes de l'année.)
- Informations complémentaires :
Etudiant en ingénierie numérique (spé systèmes kipètàlatronch), actuellement en vacances. Mais qui dit étudiant, dit reprise des cours en septembre, me direz-vous. Et vous aurez raison !
C'est pourquoi ma candidature ne vise pas principalement une position stable et durable dans votre roster, de plus, ma priorité n'est pas l'obtention du loot, mais celle de vivre la mise en place d'une tactique synergique au sein d'un groupe soudé à travers une ambiance conviviale (NDT, raider dans une guilde sympa, quoi). J'essaierai quand même de ne pas faire trop tâche dans les combats "gear check".


PARTIE IG
1 - Présentation du personnage

- Nom : Lichan (à prononcer "litchane" ou "lichane", mais pas liquan, hein ! D< C'est moche, et ça fait pélican.)
- Classe : Moniale (la meilleure des classes, bien entendu. <3)
- Spé : Marchevent (DPS)
- 2eme Spé : Maitre-brasseur (Tank)/Tisse-Brume (Heal-préféré au tanking), selon vos besoins. Bien que ça fasse un petit moment que je n'ai pas touché aux brumes.
- Métiers :

  • Calligraphie (700) : les glyphes, ça m'connait ! >D
  • Herboristerie (700) : l'herbe, ça m'connait ! >8D

Arrow Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Lichan/advanced


2 - Disponibilités

Etant actuellement en vacances sans vraiment d'occupation en parallèle, je peux facilement assurer deux ou trois, sinon plus (j'essaie toutefois de varier mes activités, ce ne sera peut-être donc pas le cas), jours de raid par semaine.
Pour ce qui est des horaires, je suis en général disponible de 8h jusque 16h45-17h environ. Je pense donc pouvoir correspondre aux horaires de raid de la guilde. Razz


3 - Expérience PVE

Assez maigrelette, malheureusement.
Après des balbutiements durant une courte période sur wow à la vanille et quelques excursions sans grands intérêts sur serveurs privés, je n'ai pu réellement baigner dans wow qu'à la sortie de l'extension MoP.
Malgré quelques tentatives pour toucher du pve hl, je n'ai du me contenter que de lfr à répétition, de vagues d'Ordalie, de Bastonneurs, et de pl ezpz de donjons défi par une démoniste démoniaque.
La seule expérience véritablement notable que j'ai pu avoir était en début de WoD, lors de mon rapide passage dans la guilde "Les Croisés", où j'ai pu nettoyer Cognefort NM en temps record.
Rapide car quelques évènements irl durant cette même période m'ont fait passer l'envie de consacrer beaucoup de temps et de ressources sur un jeu, ce qui n'était pas compatible avec mon ancienne vision ni concordant avec celle d'une telle guilde.
Bref, depuis, je ne fais qu'enchainer de nouveau des guides, dans l'espoir de pouvoir appliquer mes connaissances en pratique.


4 - Mon interface ( <:oD )

Je vais éviter de vous faire l'affront du détail des addons en ma possession, mais sachez que j'utilise principalement BigWigs (ou DBM, selon la performance de l'un), Details! (<- addon coup de coeur) et WeakAuras 2 (<3 <3 <3) en pve, tout en veillant néanmoins à garder une interface épurée pour ne visualiser que l'essentiel durant le combat.
Oh, et Vuhdoo en spé soin (à dépoussiérer/recalibrer, par contre *tousse*).

Note complémentaire : féru d'optimisation, je me sers aussi de AskMrRobot pour vérifier que tout ce que ma pandarène porte reste cohérent.


5 - Pourquoi vous ?!
C'est vrai, ça ? Pourquoi ?

Tout simplement parce que :

  • mes disponibilités actuelles ne me permettent de jouer qu'en pleine journée,
  • parce que je souhaitais malgré tout poursuivre mon avancée pve et continuer de vivre l'Histoire de wow de près sans forcément chercher les hautes performances et l'implication requises pour du mythique,
  • et parce que le fait d'intégrer une guilde "familiale" avec une ambiance chaleureuse me manquait.

C'est donc tout naturellement que ma con-pagnon-neuh Coco... non, pardon, déjà pris ; "Cellophante"... Cellophane ? bref, "Machine" (ou Bidule au masculin, le coquin) m'a proposé votre lumineuse et flamboyante guilde, lueur d'espoir naissante et aveuglante dans l'obscurité de mes ténébreux vagabondages...

Mais je m'enflamme.

Et c'est donc sous et grâce à sa recommandation que je vous ai connu et que je pose actuellement ma candidature.


6 - Charte de guilde

Lue et approuvée.
Je sens que ce soir... j'vais conclure ! Conclure ce ridicule chapitre de vie de bohème, et enfin débuter celui de la suprématie Pandarène à coups de corruption par cookies et toUS DEVRONT ENFIN S'INCLINER DEVANT NOTRE PUISSANCE INCONTESTABLE !! MUAHAHA...HIHIHIHI* (<-Lichan reste une femelle).
*musique de tentative de conquête du monde comme chaque soir, Minus*



  • PS: J'me la pète ici par écrit, mais il s'avère que je suis d'un naturel plutôt discret, suuuuurtout en vocal, et encore plus vers les débuts. Ne vous inquiétez pas si je ne prends donc pas spontanément souvent la parole lorsque le besoin ne s'en fait pas ressentir. ^^'
  • PS2 (mais pc master race #trololo): Je sais que les cac sont fort peu appréciés dans les raids de wod (ou raids tout court), j'ai donc aussi au cas où une mage arcane(/givre) 658 que j'ai néanmoins moins approfondi/optimisé que ma main depuis wod.

Lichan
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lichan - Moniale zen Empty Re: Lichan - Moniale zen

Message par Davoli Lun 13 Juil - 22:30

Bonjour à toi et grand merci pour cette candidature agréable à lire et pour laquelle je dirais plus 1 de suite tellement elle m'a plu!

Il veut raid, il est dispo , il ne veut pas de loot... que demander de plus? Smile

Effectivement notre ambiance est probablement loin de celle des Croisés, nous restons bien modestes mais on s'amuse et on avance à notre rythme.

Coelacanthe m'ayant déjà fait part de ta candidature, je laisse les autres officiers donner leur avis.

A bientôt.

Davoli
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lichan - Moniale zen Empty Re: Lichan - Moniale zen

Message par Coelacanthe Mar 14 Juil - 9:03

Chouette candidature, tu m'as l'air sympa et motivé je dis +1 !

Blague ratée à part, après avoir joué avec lui très régulièrement depuis un an et demi, je recommande vivement (forcément), c'est quelqu'un de très agréable et d'impliqué. Malgré le fait qu'on ait désormais beaucoup de classes cac. +1 naturellement !

Coelacanthe
Membre

Messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lichan - Moniale zen Empty Re: Lichan - Moniale zen

Message par Lichan Mar 14 Juil - 22:10

Merci pour ces rapides retours encourageants (et flatteurs Razz) ! Very Happy

Pour ce qui est du rythme, quel qu'il soit, tant que l'amusement est là, alors il me convient parfaitement. :3

Lichan
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lichan - Moniale zen Empty Re: Lichan - Moniale zen

Message par hulitlen Mar 14 Juil - 23:08

parcontre , contact rapproché pendant plus d un an avec cellophane ...

aimes tu les sucettes ( par rapport a ton prenom , pour eviter toutes allusions tordues ) ?

bonne chance a toi . viens nous voir sous ts , nous on ne mord pas
hulitlen
hulitlen
Membre

Messages : 134
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lichan - Moniale zen Empty Re: Lichan - Moniale zen

Message par zabouza Sam 18 Juil - 18:05

-1 un panda
-1 pour la meilleur spé moine
-1 t es pas un nain
+1 je brulerai tout les panda un jour
sinon belle candidature attention au drood tank un peu plow
zabouza
zabouza
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 40
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Lichan - Moniale zen Empty Re: Lichan - Moniale zen

Message par Biales Lun 20 Juil - 2:05

Salut et merci pour ta candidature,

Alors je mettrais -1 pour le fait que tu sois etudiant et donc pas regulier et qu'en septembre tu ne raideras quasiment plus.
La recommendation du petit pedophile te met un +1, tout comme ta candidature honnete et detaillee.

Bon par contre le jour et les pandarene domineront le monde... c'est beau l'espoir ^^

A voir avec les autres sur TS.
Biales
Biales
Membre

Messages : 368
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lichan - Moniale zen Empty Re: Lichan - Moniale zen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum