Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

candidature Dok

+6
Zek
hulitlen
Davoli
Biales
Ozicia
Døc
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

candidature Dok - Page 2 Empty Re: candidature Dok

Message par Zek Lun 14 Sep - 16:29

C'est pour ça que l'on demande à TOUT le monde de s'exprimer rapidement !

Personnellement ça m'ennuie car je t'aime bien Fab. Cependant nous avons pris un engagement. Ce serais bien, juste d'exprimer le "truc" qui peut clocher entre vous.

Après pour ce qui est des craintes de clash ou drama on a le cuir solide et on est suffisament adulte et rôdé pour éviter ce genre de choses (preuve en est le récent débats sur les IDs).

On est un gros noyaux dur et nous jouons ensemble depuis (pour la plupart) des années. Si une mauvaise ambiance arrive ou un soucis on sera prendre le mal à la racine !

Les années pourraient avoir donné lieu à un changement de comportement qui sait.

On a redonné une chance à tellement de personne (et on a rarement été déçu) que je pense pouvoir demander une clémence de ta part j'espère :p

Ceci dit ta famille c'est la team cac et lui sera un vilain dps distance ou heal !! On te protégera de nos lames !! HUHU !
Zek
Zek
Membre

Messages : 464
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature Dok - Page 2 Empty Re: candidature Dok

Message par Zelastofus Lun 14 Sep - 16:57

dsl zek la clémence c'est pour les 2nd chances pas pour les 5-6eme tentatives.
La dernière fois dooc. tu ne voulais plus raid parce que j'étais présent dans le raid et que tu ne supportais pas l'idée de jouer avec moi.
Pas de chance pour toi, je suis ici !
Zelastofus
Zelastofus
Membre

Messages : 44
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature Dok - Page 2 Empty Re: candidature Dok

Message par Davoli Lun 14 Sep - 21:35

Hum voilà des commentaires qu'on doit traiter rapidement je crois...

Suite aux diverses candidatures reçues depuis peu et aux retours, je suis de l'avis de Zek, mais je sais que je pardonne facilement Smile Et puis il n'y a jamais eu rien de "personnel" entre nous et les joueurs à qui nous avons donné une seconde chance.

Fab semble parler de Temple noir, ce qui est plutôt ancien, et Doc dit ne pas avoir beaucoup joué à Mop et WoD... peut-on supposer que beaucoup d'eau a coulé sous le pont depuis ce temps et que les gens ont changé? Votre attitude face au jeu et à vos partenaires de jeu a-t-elle évolué pendant ce délai?

Je n'ai pas ressenti de tension particulière en raid cet aprem, est-ce que j'étais dans l'erreur?

Comme je l'ai souvent mentionné précédemment, je crois en la puissance de la discussion pour régler la plupart des conflits. Voulez-vous en discuter?

Davoli
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature Dok - Page 2 Empty Re: candidature Dok

Message par Døc Lun 14 Sep - 22:23

bon , ok , je suis le premier surpris de tes propos zelastofus . Mais je te laisse le bénéfice du doute , temple noir fut une période ou je faisait du raid h24 , ou je prenais ça très au sérieux . J'ai aucun doute sur le fait que certains on une une bonne expérience de jeu avec moi d'autre peu être non. Je vais être honnête ton pseudo ne me dis rien , c' étais il y a longtemps et comme je l'ai dis j'ai côtoyé vraiment vraiment beaucoup de monde sur le jeu , dsl pour ça . Ceci dis , même a l’époque je ne crois pas avoir jamais été un enfoiré de première et des dramas, comme dans toutes guildes assez importante ( en terme de nombre de joueurs ) , on en à eu a gérer plus d'un ,si c'est un conflit qu'il y avait entre toi et moi , j'en suis désolé mais je veux bien que tu me rafraîchisse la mémoire et qu'on en parle. J’étais officier et raid lead parfois à cette période la , et un acharné du pve , j’étais exigeant en raid avec les autres comme avec moi même , mais certainement pas injuste avec les autres joueurs .

J'ai 32 ans , je ne suis pas un minot qui va créer des dramas , j'ai lu la charte , je crois avoir compris l’État d'esprit de votre guilde , ce qui me conviens .
Je suis a ta dispo si tu veux parler , ou qui que ce soit de la guilde . Je cherche juste du monde avec qui continuer l'aventure wow , en tant que joueur uniquement ; et sur ts .

Døc
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature Dok - Page 2 Empty Re: candidature Dok

Message par Biales Mar 15 Sep - 0:49

Pour moi ca va etre simple.
Vous etes des adultes, une proposition de discussion a ete faite: regler ca entre adulte sur TS, sur un chan prive si vous voulez.
Au moindre debut de drama je sortirais le banhammer (apres concertation avec les autres officiers bien sur) Twisted Evil

La dessus je ne plaisante pas. Je ne laisserais pas la guilde menacee par de quelconque soucis datant de 7-8 ans.
J'ai une bonne opinion de Fab, aucune sur Doc pour le moment mais je n'hesiterais pas.

(c'est dur de faire le mechant comme Zab ^^)
Biales
Biales
Membre

Messages : 368
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature Dok - Page 2 Empty Re: candidature Dok

Message par Zelastofus Mar 15 Sep - 6:23

Oui excuse moi tu ne vois pas qui je suis. Et tu ne dois du coup pas comprendre pourquoi je veux éviter de jouer avec toi.
Mon cham elem qui est présent dans la guilde est sous le même nom Aefkah.


Zelastofus
Zelastofus
Membre

Messages : 44
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature Dok - Page 2 Empty Re: candidature Dok

Message par Zek Mar 15 Sep - 11:32

Aefkah et Chamélem à LK ? Ca m'étonnes pas qui ai eu des soucis !! Mdr Mad
Zek
Zek
Membre

Messages : 464
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature Dok - Page 2 Empty Re: candidature Dok

Message par hulitlen Mar 15 Sep - 15:52

ce que nous recherchons des joueurs légèrement decalé qui viennent pour passer un bon moment au sein d une communauté . je pense qu il manquait cette petite precision sur tes envies actuelles doc .

fab , doc etait tres impliqué dans sa guilde ( ce qui implique des erreures ) et meme si il avait commis des meutres et autres viols de hamsters nous lui donnerions une nouvelle chance  ( pas de loot ) car notre chef est une bisounours , elle aime tout le monde et tout le monde l aime . et nous restons dans un jeu ou le recul est obligatoire .

parlez en ensemble , mais avec nous aussi . tant que ca chiale pas au moment du pull !

ps : l un de vous deux serait il un elfe ? pour vous aider  a trouver le coupable
hulitlen
hulitlen
Membre

Messages : 134
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature Dok - Page 2 Empty Re: candidature Dok

Message par Zelastofus Mar 15 Sep - 16:14

J'ai discuté avec Dooc.
Je me devais de le lui signaler surtout avant qu'il migre.
De ce fait, il y a clairement une maturité de sa part.
Je sais qu'en tant que joueur il est très impliqué et qu'avec du stuff il sera vite un bon élément.

En tout cas dsl pour ce post en pleine candidature j'espère que ta motivation malgré cette difficulté pour nous rejoindre ne sera pas amoindrit.
Zelastofus
Zelastofus
Membre

Messages : 44
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature Dok - Page 2 Empty Re: candidature Dok

Message par Ozicia Mar 15 Sep - 18:40

Tant de maturité dans WoW, est-ce encore possible à l'heure de la kikoutitude ? J'en verserais presque une larme Crying or Very sad

Mais non, je re reracerai pas !

Ozicia
Admin

Messages : 266
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

candidature Dok - Page 2 Empty Re: candidature Dok

Message par Davoli Mar 15 Sep - 19:22

Tu as bien fait Fab surtout comme tu le dis avant des frais de migration. Je vous remercie tous deux d'avoir abordé le problème de face et d'avoir trouvé une solution. Ce sera un grand plaisir de jouer avec vous tous Smile A bientôt.

Davoli
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature Dok - Page 2 Empty Re: candidature Dok

Message par Biales Mer 16 Sep - 0:16

Cool de voir que ca c'est bien resolu. Le temps permet toujours de changer... sauf pour les ours grognon et les elfs tout cons... ca, y a rien a faire ^^
Biales
Biales
Membre

Messages : 368
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature Dok - Page 2 Empty Re: candidature Dok

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum