Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nyo Démoniste spé... spé dégâts

+3
Zek
Sitri
Nyo
7 participants

Aller en bas

Nyo Démoniste spé... spé dégâts Empty Nyo Démoniste spé... spé dégâts

Message par Nyo Mar 10 Nov - 16:05

- Prénom : Matthieu
- Age : 11315 jours
- Localisation : Ile-de-France (non loin d'un célèbre parc d'attractions)
- Information complémentaire ( métier, enfants ou tout ce qui vous semble intéressant de nous dire ) : Je suis Assistant Qualité dans une boulangerie industrielle. Je suis marié et j'ai deux enfants, donc pas mal occupé quand je ne joue pas.


1 - Présentation du personnage

- Nom : Nyo. C'est la base, car tout personnage commence de la même manière et après je varie le reste. donc appelez-moi Nyo
- Classe : De base je pense faire un Démoniste parmi vous. Mais étant souvent atteint de rerollite aigüe, il m'arrive de faire plein de classe. Mais en raid je ne fais qu'une classe. En l'occurence ici, le Démoniste.
- Spé : Affliction
- 2eme Spé : Destruction
- Metiers : je n'en ai pas. Je choisis souvent les métiers en fonction des besoin de la guilde. Je me focalise actuellement sur la montée de mon personnage.

Lien vers l'armurerie : ... euh je vais attendre, car il est tout neuf mon personnage.

2 - Disponibilités ( correspondants à nos jours et tranches horaires de raid )
Lundi 13H45 à 15H30
Mardi 13H45 à 15H30
Jeudi 13H45 à 15H30
Vendredi 13H45 à 16H30

3 - Expérience PVE

- Votre Expérience de jeu (de vanilla à maintenant).
Vanilla à Wotlk, j'ai fait la quasi-totalité des raids en soigneur.
Wotlk à Pandaria, j'ai rejoins des amis pour faire du PvP. Je ne me rappelle pas avoir fait beaucoup de raid durant cette période là.
WoD, j'ai fait une semaine dessus, car je n'avais personne avec qui jouer, donc je me suis lassé.
Depuis quelques mois je me suis mis à Hearthstone. on conserve l'ambiance de la taverne, mais on lorgne toujours un regarde vers l'onglet WoW.
Et suite à la sortie des bande-annonces de Légion et Warcraft, je n'ai pas pu réfréner mon envie de redécouvrir WoW.

4 - Mon interface (si vous voulez faire le kikoo Smile)
Je fais parti des rares qui n'utilisent que l'interface de base de WoW.

5 - Charte de guilde
La charte est lue et approuvée. rien que du bon sens là-dedans.

Nyo
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nyo Démoniste spé... spé dégâts Empty Re: Nyo Démoniste spé... spé dégâts

Message par Sitri Mar 10 Nov - 17:03

Salut Nyo t'as pas lu la charte correctement "spéce de minteu" comme on dit dans le nord, je t'invite donc à la relire et compléter ton post Smile. On a un peu discuté Ig et tu m'as indiqué que tu travaillais de nuit et que tu t'occupais de tes enfants le matin d'où la nécéssité de déco un peu plus tôt pour avoir des heures de sommeil correctes. Ca c'est pour éviter les remarques indiquant que le raid chez soleil dure jusque 16h00. Nous manquons de dps distance donc un démo çà peut être bien . Je pense qu'un joueur ayant des dispos d'apm sera le bienvenue à soleil levant . Bonne chance pour ta postulation et à bientôt Ig
Sitri
Sitri
Membre

Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nyo Démoniste spé... spé dégâts Empty Re: Nyo Démoniste spé... spé dégâts

Message par Zek Mar 10 Nov - 17:08

Bonjour Nyo et merci de l’intérêt que tu portes à la guilde.

Je passerais sur le coté personnage et xp. Tu as une phase de pexing à faire stuffage etc.. Ca risque de prendre un peu de temps.

Nous sommes surtout actif lors des raids et après les raids si tu veux venir taper la discut mais hormis cela tu trouveras peut être personne avec qui jouer à moins que qqun reroll avec toi..

Après pour l'"idée" générale de la guilde je préfère voir ça sous ts un peu avant ou aprés le raid.

Mais sinon si tu sais rire de tout et de toi avant tout cette guilde est faite pour ça.
Zek
Zek
Membre

Messages : 464
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nyo Démoniste spé... spé dégâts Empty Re: Nyo Démoniste spé... spé dégâts

Message par Nyo Mar 10 Nov - 17:17

Shame on me.
J'avais lu le gros pavé au-dessus. j'ai pas lu qu'il fallait mettre que l'on se prenait pour Jean-Claude Duss.
Je pense que ce soir... je vais conclure... ma candidature.

Nyo
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nyo Démoniste spé... spé dégâts Empty Re: Nyo Démoniste spé... spé dégâts

Message par Axx Mar 10 Nov - 22:16

Salut Nyo et merci pour ta candidature
Un DPS distance qui pourra nous donner bonbon a foison et tp les mamy en retard que du bon meme si tu as encore beaucoup de chemin a parcourir si tu es encore au leveling ^^.
Sinon +1 pour moi un joueur qui peut vraisemblablement s'inscrire dans la duree pourquoi pas a tester
Axx
Axx
Membre

Messages : 101
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nyo Démoniste spé... spé dégâts Empty Re: Nyo Démoniste spé... spé dégâts

Message par hulitlen Mer 11 Nov - 0:52

salut nyo ...
welcoume !
je dis +1 car c est un prenom de vainqueur , et que les elfes peuvent pas etre demoniste .

n hesite pas a venir sous ts , pour gouter a l ambiance de raid .
pour le levelling ca va tres vite , et on a pas mal de personne atteinds de rerollite aigue , comme par example notre chef bien aimee , la reine des bisoux .

pour darkk , tu n es qu un menteur , mamie n est plus en retard c est elle meme qui s occupe de tp les autres . ( pour croire a cette phrase , une bouteille de lagavulin 16 ans a ete necessaire ) .
sinon les bonbon demo , c est pas opti !!!!
hulitlen
hulitlen
Membre

Messages : 134
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nyo Démoniste spé... spé dégâts Empty Re: Nyo Démoniste spé... spé dégâts

Message par Ozicia Mer 11 Nov - 7:28

Encore cette histoire de bonbons ? Bon, je crois que définitivement, il va falloir passer une après-midi entière à expliquer aux gens la différence entre les bonbons démo et les Toniques de soin, parce que visiblement, y en a plein qui ont pas encore compris Very Happy

Ozicia
Admin

Messages : 266
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Nyo Démoniste spé... spé dégâts Empty Re: Nyo Démoniste spé... spé dégâts

Message par Biales Jeu 12 Nov - 0:47

hulitlen a écrit:
sinon les bonbon demo , c est pas opti !!!!

Si a la sortie des ecoles ... ^^
Biales
Biales
Membre

Messages : 368
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nyo Démoniste spé... spé dégâts Empty Re: Nyo Démoniste spé... spé dégâts

Message par Nyo Ven 13 Nov - 16:35

Je viens de voir que vous avez modifié les classes pour le recrutement.

Voulant venir au plus vite dans les raid avec vous, je voudrais savoir laquelle de ces classes vous serez la plus utile afin que je fasse un transfert de personnage.
J'ai un paladin 92, un prêtre 85 et un démo 85.


Nyo
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nyo Démoniste spé... spé dégâts Empty Re: Nyo Démoniste spé... spé dégâts

Message par Sitri Ven 13 Nov - 16:50

salut Nyo continue ton pex , j'ai remis effectivement le cadre recrutement à jour car il y avait des erreurs et beaucoup de monde me wisp pour me le dire. Je t'ai compté parmi nos démos . Economises 20 euros d'autant plus que tu es level 45 et tu seras vite au level 85 (légion est loin Smile ) . A bientôt Ig
Sitri
Sitri
Membre

Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nyo Démoniste spé... spé dégâts Empty Re: Nyo Démoniste spé... spé dégâts

Message par Zek Sam 14 Nov - 16:08

Tout est amené à changer d'ici légion mais le dps distance se fait rare en ce moment Smile
Zek
Zek
Membre

Messages : 464
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nyo Démoniste spé... spé dégâts Empty Re: Nyo Démoniste spé... spé dégâts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum