Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature Lunerêve

5 participants

Aller en bas

Candidature Lunerêve Empty Candidature Lunerêve

Message par Lunerêve Sam 21 Nov - 22:45

PARTIE IRL

- Prénom : William
- Age : 25 ans
- Localisation : Nord
- Information complémentaire : Etudiant

PARTIE IG

1 - Présentation du personnage

- Nom : Lunerêve
- Classe : Druide
- Spé : Equilibre
- 2eme Spé : Heal
- Metiers : Herboriste-Alchimiste

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Lunerêve/simple

2 - Disponibilités : Je serai disponible entre deux à trois après midi dans la semaine

3 - Expérience PVE : J'ai joué druide durant Vanilla à MC et AQ 20. Ensuite durant BC j'ai parcouru Karazhan, donjon de la Tempête, Gruul et SSC en mage. Ayant moins le temps de jouer, je n'ai fait presque que du pick up  durant WOLK et Cataclysm.
J'ai ensuite totalement arrêté de jouer surent MOP et me revoilà pour WOD  Very Happy
J'ai recommencé le jeu assez récement (2-3 semaines) et mon expérience des raids de WOD se limite au LFR  Neutral  (je ne possède plus de micro pour l'instant mais je vais arranger cela)
N'ayant plus le temps de jouer le soir de 20h à 00h00 comme à la grande époque je recherchais une guilde avec des horaires décalés quand je suis tombé sur votre annonce de guilde, du coup me voila !


5 - Charte de guilde

Lue ! Et j'espère bien que nous allons conclure ce soir Smile

Lunerêve
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lunerêve Empty Re: Candidature Lunerêve

Message par hulitlen Dim 22 Nov - 2:18

elfe : zero , sale , nul , degage !!!

" nan nan nan , mez elle a dit qu il fallait etre gentil avec tout les gens , et faire des bisou et gentillesse ! "

mouai , pas faux j ai peut etre été trop gentil le manque d habitude .
mais parcontre quand on dit les gens ca inclus les pets ?

voila , bienvenue par ici , je sais pas ce que vous avez tous a vouloir conclure , mais on fait du mythique pas meetic !!!

essai de contacter quelqu un en jeu si pas deja fait , on te filera le ts , pour discuter un peu ( " oui mais il a dit que pas de micro ... il degage alors non ? ... rhooo " ) ,
en debut d aprem vers 13h30 , et tu pourra un peu gouter a l ambiance unique des raids ( ca commence vers 13h45 ) .

et pour raider ca sera le mercredi aprem pour le cotoraid avec tous les gens de darnassus .

ha oui , on recherche avant tout des joueurs pour passer un bon moment ensemble dans la guilde . notre priorité n est pas les pgm qui veulent raid a tout prix ( ca n a pas l air d etre ton cas vu ... tes oreilles )




hulitlen
hulitlen
Membre

Messages : 134
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lunerêve Empty Re: Candidature Lunerêve

Message par Sitri Dim 22 Nov - 13:35

salut , et bien entre lunerêve et kittygirl çà va être difficile de garder son sérieux en raid. Je reste sur mes réflexions faites auparavant vu l'absence d'xp sur ce personnage et le retard de stuff vis à vis de notre raid. Donc à voir en test pour moi. A bientôt
Sitri
Sitri
Membre

Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lunerêve Empty Re: Candidature Lunerêve

Message par Zek Dim 22 Nov - 14:50

Hello !

Tu es gaté ! Première réponse de notre ourson imbibé lol

Merci à toi de voir en nous une future guilde déjà.

Comme le dit Sitri il y a beaucoup de retard en stuff mais ça peut aller vite avec de l'investissement sur la Jungle de Tannan déjà. Pour l'xp va falloir décrasser les réflexes mais comme je le dis toujours "si on s'en donne la peine tout viens à point".

Deux choses à dire :

- Une entrevue TS obligatoire car nous recherchons avant tout des personnes plus que des avatars et pour voir si notre caractère te fait pas fuir :p

- Il faudra être patient car actuellement on se focalise sur Archi HM du coup le reste du raid ou le NM est mis de côté. Une fois down par contre on avisera de refaire des cessions de remise en forme pour les nouve(lles)aux. Mais rien n’empêche de venir écouter aux portes (TS) ou faire des donjons avec nous. En même temps tu sera bien occupé à farmer le ilvl et le lore :p
Zek
Zek
Membre

Messages : 464
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lunerêve Empty Re: Candidature Lunerêve

Message par Davoli Lun 23 Nov - 15:34

Bonjour à toi et merci pour ta candidature. Désolée de t'avoir invité sur ts puis de t'avoir demandé de quitter faute de "slots" disponibles... J'aimerais avoir une autre occasion de pouvoir discuter avec toi, soit par ts ou en jeu. Quelles sont tes disponibilités?

Davoli
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lunerêve Empty Re: Candidature Lunerêve

Message par Lunerêve Mar 24 Nov - 9:00

Pas de soucis, prio au raid je comprends !
Je serai dispo cet après midi normalement Smile

Lunerêve
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lunerêve Empty Re: Candidature Lunerêve

Message par Sitri Mer 25 Nov - 15:42

Bienvenue dans la guilde
Sitri
Sitri
Membre

Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lunerêve Empty Re: Candidature Lunerêve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum