Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Eclïpses drood heal/equi

+4
Axx
Zelastofus
Ozicia
Yoo
8 participants

Aller en bas

Eclïpses drood heal/equi  Empty Eclïpses drood heal/equi

Message par Yoo Mer 2 Déc - 5:38

Bonjours à tous, je vient vers vous car je suis très intéressé par votre guilde qui a l'air d'avoir toute les qualités que je recherche. Je vais sagement suivre le modèle de postulation que vous avez gentiment fourni.
N étant pas du même serveur que vous je postule chez vous afin de pouvoir raid en votre compagnie dans un premier temps et si tous ce passe bien entre nous et que des affinités se créer je serai bien-sûr prêt à migré toute ma troupe chez vous ( 8 perso lvl 100 qui me suivent pour les métiers et autres Rolling Eyes  )

PARTIE IRL

- Prénom : yoann
- Age : 32ans
- Localisation : banlieue parisienne
- Information complémentaire ( métier, enfants ou tout ce qui vous semble intéressant de nous dire ) :
Je suis conducteur de train SNCF ce qui fait que j ai des horaires de travaille complètement décalées, je vie en maison avec ma petite femme et mon chien au milieu de la forêt.

PARTIE IG

1 - Présentation du personnage

- Nom : Eclïpses
- Classe : druide
- Spé : Heal
- 2eme Spé : Equi ( ou chaton au besoin, je ne suis pas fermée si besoin d une spé en particulier)
- Metiers : Herboriste / alchimiste

Lien vers l'armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Ecl%c3%afpses/simple

2 - Disponibilités ( correspondants à nos jours et tranches horaires de raid )

Comme je disais un peu plus haut, mes horaire de travail son aléatoire ( en général 2 soirée 18h 2h, une après-midi 14h 21h, 2 matinée 3h 10h ) voilà ma semaine type qui varie a quelque chose prêt de semaine en semaine sachant que mes jours de repos sont très souvent en semaine.

3 - Expérience PVE

- Pour ce qui est de mon exp wow :
Vanilla : voleur en fessant très peu de raid
BC : en prêtre heal, Clean de karazan grull maghderidon, dépannage roster ssc
Wolk : drood heal, clean naxx citadelle et épreuve croisé
Cata : voleur, âme dès dragon clean et dague légendaire faite, pick pu et dépannage pour les autres raids
Mop : voleur, raid pick pu jusqu'à SoO que j ai fait en mythique ( anciennement héroïque ) les 8 premier boss si mes souvenir son bon
Wod : guilde disban donc pickup uniquement avec mon voleur et mon druide heal
Je précise que tous ces raids ne ce sont pas fait en progress intensif mais gentiment à notre rythme.

4 - Mon interface :

Je n ai pas de screen de mon interface car j apply de mon ipad dans la cabine de mon train  Rolling Eyes
C est une interface assez classique avec pas mal d addon que je peu cité au besoin.

5 - Charte de guilde

Lu et approuvé, et comme dirai mon ami Michel Blanc : je sens que ce soir..... Je vais conclure Wink

Yoo
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eclïpses drood heal/equi  Empty Re: Eclïpses drood heal/equi

Message par Ozicia Mer 2 Déc - 6:48

Salut Eclipse,

belle présentation, en bonne et due forme Smile

Quelle épidémie de postulation heal ces temps-ci, serait-on en train de devenir la voiture balaie de WoW ? ^^
Sur ce point, sache que la file d'attente est longue, on a un roster de 4 heals fixe, qui sont présents tous les jours, à de rares exceptions près. Et dans les dernières recrues, y'en a 2 ou 3 qui sont à l'affût !

Donc ça sera plutôt pour une place de dps. On a pas beaucoup de Drood, en fait deux si je ne me trompe pas (un Tank et un autre Equi, qui tank aussi à l'occasion).

Pour le reste, généralement c'est comme ça qu'on procède, une visite sur le TS, on te sort avec nous, et on voit ce que ça donne (aussi bien nous, que toi, il faut supporter les blagues vaseuses, les râleries, les accents variés...).

Ozicia
Admin

Messages : 266
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Eclïpses drood heal/equi  Empty Re: Eclïpses drood heal/equi

Message par Zelastofus Mer 2 Déc - 6:52

Bonjour et merci pour ta candidature.
Je pense qu'en ce moment nous cherchons plus des dps.
Mais vue que le groupe de raid commence a être de plus en plus nombreux pourquoi pas ?
en espérant te croiser en raid rapidement :p
Zelastofus
Zelastofus
Membre

Messages : 44
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eclïpses drood heal/equi  Empty Re: Eclïpses drood heal/equi

Message par Axx Mer 2 Déc - 7:50

Bonjour et merci de t'intéresser a notre guilde.
Les role de tank/heal sa va etre dure et puis sinon on a qua faire un roster que de druide tank heal equi feral... lol je plaisante mais pas mal de druide nous on rejoind sa serait bien de fermer le recrut de druide peut etre ? Je dit sa je dit rien
Axx
Axx
Membre

Messages : 101
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eclïpses drood heal/equi  Empty Re: Eclïpses drood heal/equi

Message par Zek Mer 2 Déc - 8:22

Bonjour à toi tout d'abord.

Darkxx n'a pas tord, depuis deux semaines deux druides nous ont rejoins mais ce n'est pas l'objet du débat ici on en discutera entre nous.

Comme le dis Fab on a suffisamment de healer actuellement et même en prévision de Légion je doute qu'il y est une place. Ce sera donc surement en dps.

Je rebondis sur le fait que Légion va prendre un petit moment à venir et la 7.0 changera beaucoup de choses. Donc pour que tu viennes t'amuser je dirais que je suis pour (on papotera sur TS déjà pour les modalité de la guilde et toussa) pour la classe ou le rôle je ne peux malheureusement pas m'engager. Un dps reste un dps et vu le stuff que l'on dez pour le moment c'est pas le soucis.
Zek
Zek
Membre

Messages : 464
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eclïpses drood heal/equi  Empty Re: Eclïpses drood heal/equi

Message par Davoli Mer 2 Déc - 18:33

Bonjour à toi et merci pour ta candidature chez nous et ton intérêt pour notre guilde. Désolée de ne pas avoir eu plus de temps pour discuter avec toi, mais Sitri fait très bien son boulot et a sûrement pu te donner l'heure juste sur le roster actuel. Quelques sorties de test te permettront de mieux juger de l'ambiance en raid et sur ts. A bientôt.

Davoli
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eclïpses drood heal/equi  Empty Re: Eclïpses drood heal/equi

Message par Ozicia Mer 2 Déc - 19:29

Il parait qu'il nous a espionné toute cette après-midi pendant le raid Shocked

Ozicia
Admin

Messages : 266
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Eclïpses drood heal/equi  Empty Re: Eclïpses drood heal/equi

Message par Yoo Jeu 3 Déc - 8:28

Merci à tous pour les réponses.
Oui j ai bien parler avec Sitri et j ai passer une partie de l aprem avec quelque personne de la guilde qui était fort sympathique. Wink
J ai hâte de faire les premiers raids avec vous pour en connaître plus de vous.
Ps pour ozicia: j ai fait que de l espionnage j ai carrément fait un entretient d embauche avec sitri lol!
Bonne journée et sûrement à toute sur ts

Yoo
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eclïpses drood heal/equi  Empty Re: Eclïpses drood heal/equi

Message par Biales Jeu 3 Déc - 9:44

Yoo a écrit:j ai carrément fait un entretient d embauche avec sitri  lol!

Attention quand meme au moment ou il te demanderas de passer sous le bureau... On essaye de lui changer ces methodes de recrutement mais il a encore de vieux reflexes ^^
Biales
Biales
Membre

Messages : 368
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eclïpses drood heal/equi  Empty Re: Eclïpses drood heal/equi

Message par Zek Jeu 3 Déc - 12:08

Comme je dis toujours aux vendeuses : c'est sous le bureau pourtant qu'il y a le plus de poussière ! Pas de négligence !
Zek
Zek
Membre

Messages : 464
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eclïpses drood heal/equi  Empty Re: Eclïpses drood heal/equi

Message par Sitri Jeu 3 Déc - 12:48

Sous le bureau se sera pour weldie pas pour moi Smile. Bonne discution sur ts , personne sympathique qui est prête à jouer Dps donc aucun problème pour moi. A voir en raid si çà colle. A plus Ig
Sitri
Sitri
Membre

Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eclïpses drood heal/equi  Empty Re: Eclïpses drood heal/equi

Message par Biales Ven 4 Déc - 3:58

Va falloir utiliser de la colle pour ca...
A plus aux grosses tetes.. ====>>>
Biales
Biales
Membre

Messages : 368
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eclïpses drood heal/equi  Empty Re: Eclïpses drood heal/equi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum