Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature Davana Moine bas lvl ( Maronia )

+2
Biales
Davana
6 participants

Aller en bas

Candidature Davana Moine bas lvl ( Maronia ) Empty Candidature Davana Moine bas lvl ( Maronia )

Message par Davana Lun 1 Fév - 0:28

PARTIE IRL

- Prénom : Mélanie
- Age :29 ans
- Localisation :Valleyfield (Du Québec)
- Information complémentaire ( métier, enfants ou tout ce qui vous semble intéressant de nous dire ) : Certaines personne de la guilde me connait sous le nom de Maronia (chaman heal serveur suramar)Je tiens a dire mon moine est très bas lvl et ces pour cela que j'ai pas mis le lien de l'armurerie et j'ai l'intention de le monté haut lvl, comme j'ai bien aimé votre ambiance de guilde sur TS en plein raid Smile . J'ai présentement un fils et je suis enceinte de mon 2 ième garçon. Je travail en garderie avec les enfants  Very Happy  mais je suis présentement en (congé de retrait présentif )

PARTIE IG

1 - Présentation du personnage

- Nom :Davana
- Classe :Moine
- Spé :DPS
- 2eme Spé :Heal
- Metiers : Travail de cuir / dépeceur

Lien vers l'armurerie :

2 - Disponibilités ( correspondants à nos jours et tranches horaires de raid ) Du lundi au vendredi en tout temps sauf le 22h soir heure du Québec !
(pour rappel : Nos Raid se déroulent le lundi, mardi, jeudi, vendredi . Le pull se fait à 14h00 pour finir à 16h30 environ)

3 - Expérience PVE Citadelle NM

- Votre Expérience de jeu (de vanilla à maintenant)sa fait 8 ans que je joue a WoW au moment qu'il fallait acheté encore nos points de talents et la monture au lvl 40 Smile des bon souvenirs de jeu !!! Sinon au BC j'ai tout fait .Wotlk Clean aussi , part contre j'ai pris une pause a MoP pendant 3 ans et je suis revenu sur le jeu part la suite

4 - Mon interface (si vous voulez faire le kikoo Smile)Candidature Davana Moine bas lvl ( Maronia ) Photo.php?fbid=544812295675311&set=gm Normalement ces que j'utilise comme addon . Healbot pour ma chaman notre je vais faire de même avec ma moine pour ma 2ieme spé heal

5 - Charte de guilde
Lu et approuvé je sens que ce soir... j'vais conclure ! Cool

A lire et à approuver.

Davana
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Davana Moine bas lvl ( Maronia ) Empty Re: Candidature Davana Moine bas lvl ( Maronia )

Message par Biales Lun 1 Fév - 7:07

Bonjour,

Merci de ton interet pour notre guilde.
Comme tu as deja ete sur TS tu as deja du discute un peu avec les autres officiers, j'ai juste une question:

Elle est ou veronique ?
====>>>
voila voila... ca c'est fait...
Biales
Biales
Membre

Messages : 368
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Davana Moine bas lvl ( Maronia ) Empty Re: Candidature Davana Moine bas lvl ( Maronia )

Message par Ozicia Lun 1 Fév - 7:18

Haha ^^

+1 pour moi, après une sortie avec nous, et tu connais déjà plusieurs joueurs d'après ce que j'ai compris. Il parait que tu as un accent à couper au couteau, ça va être fun Very Happy

Ozicia
Admin

Messages : 266
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Davana Moine bas lvl ( Maronia ) Empty Re: Candidature Davana Moine bas lvl ( Maronia )

Message par Axx Lun 1 Fév - 7:56

Salut davana
On se connais depuis un petit bout de temp.
Tu as deja pu gouter au multiples wypes et a l'ambiance de guilde =) donc +1 pour ma part en esperant voir ton moine bientot parmis nous ^^.
Ya moyen que je taide a level up jai un petit war je coté Wink
Axx
Axx
Membre

Messages : 101
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Davana Moine bas lvl ( Maronia ) Empty Re: Candidature Davana Moine bas lvl ( Maronia )

Message par Zek Lun 1 Fév - 10:04

Aucun soucis pour ma part.

Par contre en "congé de retrait présentif" Je ne sais pas ce que ça veut dire...

Une fois plus en congés tes horaires pourront elles coïncider avec nos raids?
Zek
Zek
Membre

Messages : 464
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Davana Moine bas lvl ( Maronia ) Empty Re: Candidature Davana Moine bas lvl ( Maronia )

Message par Davana Lun 1 Fév - 12:03

Biales : Véronique Cloutier ? Wink je dis sa comme ca parce que ces quelqu'un de connu au Québec .

Ozicia : Merci Smile

Axx : Oui ont ce connait depuis un bout donc tu sais que je suis une personne pas trop dure Laughing

Zek : Pour te répondre congé de retrait préventif ( pardon pour le mot ) ces en faite aussitôt que je tombe enceinte a mon travail il me retire toute suite et ce qui est coté horaires oui je préfère raider plutôt dans les journées comme ça j'ai du temps a faire mon souper et plein de chose a la maison Smile . Les horaires de raid du coté de Maronia sont plus difficile pour moi puisque ca me laisse moin de temps pour certaines choses dans la vie IRL

Davana
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Davana Moine bas lvl ( Maronia ) Empty Re: Candidature Davana Moine bas lvl ( Maronia )

Message par Zek Lun 1 Fév - 12:16

Ok merci de ta réponse rapide Smile C'est un peu des congés maternité d'ici.

Pour Véronique et Davina en France c'est une vieille émision: la Gym Tonic :
Zek
Zek
Membre

Messages : 464
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Davana Moine bas lvl ( Maronia ) Empty Re: Candidature Davana Moine bas lvl ( Maronia )

Message par Davana Lun 1 Fév - 12:55

Zek : Ah daccord je connaissais pas Véronique et Davina Razz

Davana
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Davana Moine bas lvl ( Maronia ) Empty Re: Candidature Davana Moine bas lvl ( Maronia )

Message par Davoli Lun 1 Fév - 16:09

Bonjour!

C'est plus agréable de leveler avec un canal vert actif qu'en solitaire Smile et puis elle pourra nous rejoindre en interserveur aussi.

Belle personalité, active joueuse, n'a pas peur des wipes et des multiples trys! +1

Davoli
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Davana Moine bas lvl ( Maronia ) Empty Re: Candidature Davana Moine bas lvl ( Maronia )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum