Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Zaitorak [Paladin Tank / Dps] [Dalaran]

+2
Zek
Zaitorak
6 participants

Aller en bas

Zaitorak [Paladin Tank / Dps] [Dalaran] Empty Zaitorak [Paladin Tank / Dps] [Dalaran]

Message par Zaitorak Lun 8 Aoû - 8:48

Bonjour ,

Je me permet de poser une candidature chez vous après avoir eu Zekor qui est passer sur mon annonce de recherche de guilde sur le forum officiel.

Le nom de guilde me plait beaucoup du coup je vais tenter ma chance.

0 / IRL

- Prénom : Carlos
- Age : 36 ans
- Localisation : Wattignies à coté de Lille un Ch'ti
- Information complémentaire : Marié un fils de 3 ans et je suis chauffeur livreur longue distance en VL de nuit.

1 / Personnage

Concernant mon personnage bah j'ai racheter le jeux récemment car perdu mes id et plus moyen de retrouver le mail associer et malgré mes requête auprès de Blizzard ils ne peuvent pas me rendre mon compte.

- Nom : Zaitorak
- Classe : Paladin
- Spé : Tank
- 2eme Spé : Vindicte
- Metiers : Forge / Mineur

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Zaitorak/simple

2 / Disponibilités

Je travail de nuit de 17h00 à 4h00 du matin tout les jours 2 semaines la troisième je suis en repos [Hormis maladie ou congés de collègues que je doit remplacer].

Donc je suis disponible vraiment dernier délai jusque 16h30 pendant les 2 semaines ou je travail l'autre semaine pas de problème hormis impératif irl s'il y a et prévue à l'avance la encore.
Et hormis prise d'otage incendie ou autre type d'imprévu hein ^^

3 / Expérience PVE

[Voleur Weiko serveur Arathi]
Donc j'ai commencer à jouer à wow avec ma compagne qui à stop depuis la naissance de notre fils en Juillet 2005 et quasiment aucune experience PvE vanilla important hormis ZG MC et BWL le reste pas fait.

[Temysse Guerriere TANK serveur Chant Eternel]