Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Zaitorak [Paladin Tank / Dps] [Dalaran]

+2
Zek
Zaitorak
6 participants

Aller en bas

Zaitorak [Paladin Tank / Dps] [Dalaran] Empty Zaitorak [Paladin Tank / Dps] [Dalaran]

Message par Zaitorak Lun 8 Aoû - 8:48

Bonjour ,

Je me permet de poser une candidature chez vous après avoir eu Zekor qui est passer sur mon annonce de recherche de guilde sur le forum officiel.

Le nom de guilde me plait beaucoup du coup je vais tenter ma chance.

0 / IRL

- Prénom : Carlos
- Age : 36 ans
- Localisation : Wattignies à coté de Lille un Ch'ti
- Information complémentaire : Marié un fils de 3 ans et je suis chauffeur livreur longue distance en VL de nuit.

1 / Personnage

Concernant mon personnage bah j'ai racheter le jeux récemment car perdu mes id et plus moyen de retrouver le mail associer et malgré mes requête auprès de Blizzard ils ne peuvent pas me rendre mon compte.

- Nom : Zaitorak
- Classe : Paladin
- Spé : Tank
- 2eme Spé : Vindicte
- Metiers : Forge / Mineur

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Zaitorak/simple

2 / Disponibilités

Je travail de nuit de 17h00 à 4h00 du matin tout les jours 2 semaines la troisième je suis en repos [Hormis maladie ou congés de collègues que je doit remplacer].

Donc je suis disponible vraiment dernier délai jusque 16h30 pendant les 2 semaines ou je travail l'autre semaine pas de problème hormis impératif irl s'il y a et prévue à l'avance la encore.
Et hormis prise d'otage incendie ou autre type d'imprévu hein ^^

3 / Expérience PVE

[Voleur Weiko serveur Arathi]
Donc j'ai commencer à jouer à wow avec ma compagne qui à stop depuis la naissance de notre fils en Juillet 2005 et quasiment aucune experience PvE vanilla important hormis ZG MC et BWL le reste pas fait.

[Temysse Guerriere TANK serveur Chant Eternel]
Pour Bc période ou j'était gm de guilde Exode et Vestige sur le serveur Chant Eternel ou la j'ai quasiment tout clean hormis Le Puit et pas fini le Temple Noir.

[Ibaro / Tozkur guerrier tank]
Pour Wotlk Gm Guilde Calypso j'ai tout clean en raid 25 avec très peux de Hm jusque la Citadelle ou la guilde à disband et nous avons terminer en raid 10 sur Sindragosa pas tué.

[A partir d'ici toujours en Paladin tank / Dps sur Chant Eternel]
Cata extension ou j'ai le moins joué et quasiment tout fait en lfr seulement hormis Terre de Feu fait avec une guilde qui a stop après ce raid.

Mist tout en lfr juste pour voir donc aucune expérience réelle sur cette extension.

Draenor Idem que Mist que du lfr juste un peut de cognefort en normal avec le nouveau system de recherche interserveur de joueurs.

4 / Mon interface

Pour le moment celle de base sans addons car pas vraiment besoin en lfr par la suite je pense repartir sur tukui avec dbm et skada pour voir ou je suis niveau dps [Pour commencer à me pendre ou pas]

5 / Charte de guilde

J'ai bien lu la charte et bien entendu je l'accepte.

et

"Je sens que ce soir... j'vais conclure !" je préfère ajouter avec ma Femme si jamais elle passe par ici hein ^^

6 / Divers

Par contre j'ai crée sur le serveur Dalaran donc c'est possible de rejoindre la guilde en restant la bas ou faut lancer une migration si je doit vous rejoindre?

Voila j'espère ne rien avoir oublié sinon vous pouvez me contacter ig avec mon bt :  Zaitorak#2908 j'ai pas encore remis ts3 je le fait si besoin np.

A bientôt

Zaitorak
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Zaitorak [Paladin Tank / Dps] [Dalaran] Empty Re: Zaitorak [Paladin Tank / Dps] [Dalaran]

Message par Zek Lun 8 Aoû - 9:15

Plop et merci de l'intéret que tu nous portes !

Je vais pas y aller par 4 chemins... Quand j'ai vu ton annonce j'ai de suite pensé à nous. Tu ne peux raid que jusqu'à 16h et donc profiter de ton jeu favori. Et je pense que cette guilde à été créer dans le but de faire jouer des personnes comme nous ensemble.

Tu as été GM et tu sais donc que le principal n'est pas là mais dans la synergie d'un groupe. Il serait donc bon qu'on papote sous ts avant toute chose.

Pour ce qui est des migration oui il va falloir migrer et je t'expliquerais le pourquoi sous ts. Sinon si ton perso ne te manquera pas tu peux profiter des 4 semaines avant Légion pour up 100 c'est assez rapide Smile

Biz !
Zek
Zek
Membre

Messages : 464
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zaitorak [Paladin Tank / Dps] [Dalaran] Empty Re: Zaitorak [Paladin Tank / Dps] [Dalaran]

Message par Zaitorak Lun 8 Aoû - 9:47

Bonjour Zek,

Je vient de réinstaller TS3 cependant je vient de me rendre compte que j'ai un casque avec une seul fiche pour prise jack en faite [Casque ps4] et du coup sur TS3 pas moyen de le faire fonctionner je vais donc devoir aller en acheter un autre avant de pouvoir discuter avec vous.

Donc je ferais ça ce soir avant de partir ou au plus tard samedi 2 / 3 truc irl qui vont me faire perdre du temps la.

Par contre disponible déjà dans un premier temps sur le jeux si vous le souhaitez.

Et sinon je ferait migrer le perso de Dalaran qui est déjà 100 plus rapide.

A bientôt

Zaitorak
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Zaitorak [Paladin Tank / Dps] [Dalaran] Empty Re: Zaitorak [Paladin Tank / Dps] [Dalaran]

Message par Zek Lun 8 Aoû - 10:02

Ok quand tu veux tu me fais signe ts Smile On a le temps t'en fait pas !
Zek
Zek
Membre

Messages : 464
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zaitorak [Paladin Tank / Dps] [Dalaran] Empty Re: Zaitorak [Paladin Tank / Dps] [Dalaran]

Message par Zaitorak Lun 8 Aoû - 10:20

Re ,

Je vient de voir que vous êtes sur le serveur La Croisade Ecarlate serveur JFR JCJ je suis désolé je vais annulé ma candidature je suis déjà passer par un serveur JCJ au début [Arathi] et je vais pas y retourné trop de problème avec la stupidité des joueurs.

Donc une nouvelle fois je m'excuse pour le temps perdu et vous souhaite une bonne continuation et bonne chance sur Légion.

Zaitorak
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Zaitorak [Paladin Tank / Dps] [Dalaran] Empty Re: Zaitorak [Paladin Tank / Dps] [Dalaran]

Message par Zek Lun 8 Aoû - 10:28

Comme tu veux le serveur est trés bon pour autant même en pvp (peu de camping etc) mais je peux comprendre.

Bonne continuation Smile
Zek
Zek
Membre

Messages : 464
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zaitorak [Paladin Tank / Dps] [Dalaran] Empty Re: Zaitorak [Paladin Tank / Dps] [Dalaran]

Message par Grofe Lun 8 Aoû - 10:50

Ou la je vais commencer à plus avoir ma place dans le rester.

Grofe
Membre

Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Zaitorak [Paladin Tank / Dps] [Dalaran] Empty Re: Zaitorak [Paladin Tank / Dps] [Dalaran]

Message par Grofe Lun 8 Aoû - 10:50

Roster

Grofe
Membre

Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Zaitorak [Paladin Tank / Dps] [Dalaran] Empty Re: Zaitorak [Paladin Tank / Dps] [Dalaran]

Message par inarkham Lun 8 Aoû - 17:14

Clairement le pvp n'est pas un problème sur ce serveur même pour moi qui n'en suis pas adepte, dommage.
inarkham
inarkham
Membre

Messages : 75
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zaitorak [Paladin Tank / Dps] [Dalaran] Empty Re: Zaitorak [Paladin Tank / Dps] [Dalaran]

Message par Biales Mar 9 Aoû - 5:19

Le pvp sauvage n'existe plus sur WoW... Wink
Biales
Biales
Membre

Messages : 368
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zaitorak [Paladin Tank / Dps] [Dalaran] Empty Re: Zaitorak [Paladin Tank / Dps] [Dalaran]

Message par Ozicia Mar 9 Aoû - 8:21

Bah t'as toujours 4-5 courageux groupés qui farment les joueurs solo de temps en temps, mais ça reste anectodique Smile

Ozicia
Admin

Messages : 266
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Zaitorak [Paladin Tank / Dps] [Dalaran] Empty Re: Zaitorak [Paladin Tank / Dps] [Dalaran]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum