Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Golo, dh en reconversion

5 participants

Aller en bas

Golo, dh en reconversion Empty Golo, dh en reconversion

Message par Pitiot Lun 29 Aoû - 14:42

Bonjour, permettez moi de faire au plus simple, la paperasse est d'un ennui! Smile

- Prénom : Thibaud
- Age : 32 !
- Localisation :Lyon
- Information complémentaire: c'est un cannibale, il court il court et paf, il se mange.

edit: je pars en voyage les 3 dernières semaines de septembre, ça c'est une info importante.

PARTIE IG

1 - Présentation du personnage

ALORS; je viens de discuter avec l'un de vos membres (Zekor), et il semblerait que vous ne preniez plus de cac. Il se trouve que je joue war rogue et depuis 2 semaines dh Smile
Donc, si vous me prenez, j'utiliserai mon joli sésame pour reroll la classe qui vous fera plaisir (sauf affli évidemment, je compte jouer pour m'amuser un peu)
Sinon je joue mon voleur Pitiot actuellement, et mon dh Illidari Golo (culte tous les deux)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Golo/simple

2 - Disponibilités ( correspondants à nos jours et tranches horaires de raid )

Je suis dispo du lundi au vendredi, de 13h30 à 16h, sauf empêchement. (je bosse le matin jusqu’à 12h30 environ, + le temps de rentrer chez moi )

3 - Expérience PVE

Deuxième point qui blesse, je n'ai pas une grosse xp pve... jusque là (j'ai arrêté en 2014) je jouais dans une guilde pvp sauvage. Mais je sais m'adapter !

4 - Mon interface

Etant donné que je reprends, j'ai l'interface standard pour le moment;

5 - Charte de guilde

Lue et approuvée, même si j'ai parfois du mal à me retenir de faire quelques blagues racistes/homophobes/machistes etc etc etc

Allez, je sens que ce soir... Smile

enfin, à vous de voir!

Pitiot
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Golo, dh en reconversion Empty Re: Golo, dh en reconversion

Message par Zek Lun 29 Aoû - 15:08

Merci de ton post.

Donc comme je t'ai dit on commence à être bcp au cac. Maintenant ça m'ennui de dire non à quelqu'un ne pouvant jouer que les aprem.

Je laisse les autres dire leurs petits mots, on se parle sous ts et on vera Smile
Zek
Zek
Membre

Messages : 464
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Golo, dh en reconversion Empty Re: Golo, dh en reconversion

Message par Biales Mar 30 Aoû - 6:02

C'est un Lyonnais, il beneficit automatiquement d'un bonus de charisme de +10 deja.

Je pense que tu peux sesame le perso distance qui te plait par contre tu risques de ne pas etre stuff opti a la sortie des raid avec tes 3 semaines off, mais bon ca doit pouvoir se rattraper avec craft et dj mythique.

Juste une petite question, tu as l'air de faire du pvp avec ton DH dernierement, pourquoi prendre Furie aveugle ?
Biales
Biales
Membre

Messages : 368
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Golo, dh en reconversion Empty Re: Golo, dh en reconversion

Message par Sitri Mar 30 Aoû - 7:08

salut , je suis de l avis de zek , stop aux cac quoi que moi ca m arrange des gros packs de cacs à soigner mais bon je ne suis pas persuadé que ça va nous amener très loin. Maintenant c est le début d extension et on n est pas à l abri d arrêt de joueurs au bout d un ou deux mois. Donc il faut privilégier les dispos d Apm . Pour ton indisponibilité , il me semble que mez notre Gm sera absente également donc ce n est pas un problème . Maintenant es tu a l aise avec un distance la est la vrai question. Bonne chance pour ta postulation.
Sitri
Sitri
Membre

Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Golo, dh en reconversion Empty Re: Golo, dh en reconversion

Message par Axx Mar 30 Aoû - 8:05

Es tu à l'aise à distance surtout que cela sera ton 1er si je ne m'abuse et que tu n'as pas ou presque pas d'xp en raid.
Apres tout s'apprend avec un peu d'entraînement et on pourra t'aider à maîtriser mieux la classe que tu aura choisi.
GL pour la postul et peut être à bientôt
Axx
Axx
Membre

Messages : 101
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Golo, dh en reconversion Empty Re: Golo, dh en reconversion

Message par Pitiot Mar 30 Aoû - 10:50

Pour répondre à Biales, c'etait pour alterac, ca fait du dmg kikoo, c'est assez marrant de toucher un raid avec la furie : )
Pour les autres, je suis prêt à changer de perso sans aucun soucis, j'ai deja joué à peu près toutes les classes, même si c'était il y a longtemps, je m' adapte !
Enfin dernière précision, en dehors des raids, je compte faire de l'arène, s'il y a des gens dans la guilde qui ont le même trip, c'est encore mieux !

Pitiot
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Golo, dh en reconversion Empty Re: Golo, dh en reconversion

Message par Axx Mar 30 Aoû - 16:04

+1 arène
Axx
Axx
Membre

Messages : 101
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Golo, dh en reconversion Empty Re: Golo, dh en reconversion

Message par Pitiot Mar 30 Aoû - 19:04

Bon ben jme suis décidé, je monte mon mage Frigø (culte aussi);
A la r'voyure !

Pitiot
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Golo, dh en reconversion Empty Re: Golo, dh en reconversion

Message par Zek Mar 30 Aoû - 20:12

Contacte moi pour guilder
Zek
Zek
Membre

Messages : 464
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Golo, dh en reconversion Empty Re: Golo, dh en reconversion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum