Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature War Tank Spardà HYJAL

4 participants

Aller en bas

Candidature War Tank Spardà HYJAL Empty Candidature War Tank Spardà HYJAL

Message par Spardà Dim 5 Fév - 18:06

PARTIE IRL

- Prénom :Adrien
- Age : 22ans
- Localisation : PARIS
- Information complémentaire ( métier, enfants ou tout ce qui vous semble intéressant de nous dire ) :
Bonjour , Voila je suis Adrien pompier de paris âgé de 22 ans je vis avec ma compagne sur la région parisienne.

PARTIE IG

1 - Présentation du personnage

- Nom :Spàrda
- Classe :Guerrier
- Spé :TANK
- 2eme Spé :FURY
- Metiers :Alchimiste Herboriste

Lien vers l'armurerie :http://www.wowarmory.org/eu/Hyjal/Spàrda.html

2 - Disponibilités
Suivant mon planning mensuel je suis disponible toute la journée du lundi au vendredi.

3 - Expérience PVE

- Votre Expérience de jeu (de vanilla à maintenant)

VANILLA : sur le serveur khaz'modan : Je me suis arrêté a AQ 40 en tank.

Burning crusade : khaz'modan : Temple noir clean .

Lich king : ner'zul : Clean citadelle

Catalclyme : ner'zul Clean l'âme des dragons

Mist of pandaria : ner'zulclean siège d'orggrimar .

warlord of draenor: hyjal : je me suis arrêté a mannoroth .

Légion : Hyjal : Cauchemar émeraude clean hm ,
Palais de sacrenuit en nm 6/10 Palais de sacrenuit en hm 2/10.


4 - Mon interface (si vous voulez faire le kikoo )
Interface de base avec addon obligatoire.

Voila je pense avoir tout dis je suis toujours libre sur le jeux pour toute autres questions merci bonne soirée et bon jeu Smile

Ah et ..

Je sens que se soir je vais conclure ahah


Dernière édition par Spardà le Dim 5 Fév - 23:41, édité 1 fois

Spardà
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature War Tank Spardà HYJAL Empty Re: Candidature War Tank Spardà HYJAL

Message par Davoli Dim 5 Fév - 18:48

Bonjour à toi et merci de t'intéresser à notre guilde.

J'aimerais connaître un peu ta "philosophie" de jeu et ce que tu recherches dans une guilde. De plus, en ce moment les postes tanks sont bien occupés, avec certains qui tournent en dps. Es-tu ok à être surtout dps?

Moi, à un pompier de Paris, je dirais oui de suite Very Happy mais je ne suis pas l'officier en charge du roster raid...

Nous fonctionnons avec le vocal curse, et parfois TeamSpeak3. Fais-nous signe en jeu pour une petite entrevue ts et peut être un test en raid?

A bientôt.

Davoli
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature War Tank Spardà HYJAL Empty Re: Candidature War Tank Spardà HYJAL

Message par Spardà Dim 5 Fév - 23:29

Bonsoir Davoli,
Merci d'avoir pris la peine de mettre un commentaire à mon poste .
Alors pour ma philosophie du jeu , j'aime jouer sans prise de tête quand je dis ça, je veu dire je vais pas en faire toute une histoire pour un après midi wipe sur un boss .
J'aime avancer dans la bonne humeur, dans une bonne cohésion ,une bonne ambiance tout en restant serieu sur les try de boss .
Pour se que je recherche dans une guilde ça rejoin un peu ma philosophie enfaite je cherche une guilde unie qui s'entraide, qui joue ensemble où il y a une bonne ambiance avec une bonne avancer pve.

Pour la question du dps , voilà j'ai jamais dps en raid et ma spécialité fury n'a pas tout ces points de puissance prodigieuse donc je ne pense pas être "rentable" au niveau dps mais si il fau passer par la pourquoi pas Smile

Je suis totalement ouvert pour une discussion de groupe sur un vocal Smile à bientôt.

Spardà
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature War Tank Spardà HYJAL Empty Re: Candidature War Tank Spardà HYJAL

Message par Davoli Lun 6 Fév - 15:28

Tous les jours un peu avant 14h ou après 16h, fais moi signe ou à quelqu'un de Soleil Levant on te donnera le vocal Smile
A bientôt

Davoli
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature War Tank Spardà HYJAL Empty Re: Candidature War Tank Spardà HYJAL

Message par Nanarbis Lun 6 Fév - 23:19

Salut à toi ami war,

Sache que si tu veux raid avec nous tu devras cotoyer Izikghun, mon gangregarde, il n'aime pas trop les war, il préfère les druide où les pandas qui sont doux et soyeux, donc ne t'étonnes pas si tu te prends des coups de hache dans la tête de temps en temps! :p.

Sinon, RP débile mis à part (mais j'aime bien on se refait pas) notre chère Davoli à tout dit, on a déjà pas mal de tank donc il faudrait envisager de boost un peu la spe dps. Ceci dit on part régulièrement en groupe faire du MM+ donc si ta connaissance prodigieuse est à jour (et à la vue de ton avancée dans l'extention ça semble être le cas) ça ne devrait pas prendre trop longtemps, encore faut-il que tu prennes plaisir à DPS.

Sur ce, je laisse le soin à nos officiers de te recruter et je te dis à bientôt IG Smile


Nanarbis
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature War Tank Spardà HYJAL Empty Re: Candidature War Tank Spardà HYJAL

Message par Zek Mar 7 Fév - 17:09

Plop Sparda

Je t'ai pas vu co encore depuis. Comme on/je te disais en place tank c'est un peu compliqué. On en a 3 actuellement voir plus avec le groupe Horizon.

Personnelement j'ai du mal à refuser une personne qui recherche les raids les aprés midi car il ne peut pas autrement mais en raid les places de tanks sont mince :/ A toi de voir au pire si un tank se lasse tu sauteras sur l'occas :p
Zek
Zek
Membre

Messages : 464
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature War Tank Spardà HYJAL Empty Re: Candidature War Tank Spardà HYJAL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum