Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Draconor guerrier armes

2 participants

Aller en bas

Draconor guerrier armes Empty Draconor guerrier armes

Message par Draconor Mar 18 Avr - 9:11

Bonjour à tous ,

Je poste ma candidature suite a une discussion avec plusieurs de vos membres. Mon main migre sur le serveur donc possible qu'il change de pseudo d'ici la.

PARTIE IRL

- Prénom : Maxime
- Age : 26 ans
- Localisation : Ariège(09)
- Information complémentaire ( métier, enfants ou tout ce qui vous semble intéressant de nous dire ) :

Je travail en mise en rayon dans un supermarché donc je travail très très tôt (5h du matin) mais disponibles toutes les après midis c'est pour sa que je postule chez vous.

PARTIE IG

1 - Présentation du personnage

- Nom : Draconor
- Classe : Guerrier
- Spé : Armes
- 2eme Spé : Protection
- Metiers : Mineur et forgeron (mais pas haut level le personnage étant un sésame a la base )

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Draconor/simple

2 - Disponibilités ( correspondants à nos jours et tranches horaires de raid )

(pour rappel : Nos Raid se déroulent le lundi, mardi, jeudi, vendredi . Le pull se fait à 14h00 pour finir à 16h30 environ)

Je suis disponibles toutes les après midis en semaine et le week-end aussi donc aucun soucis avec les  horaires de raids.

3 - Expérience PVE

- Votre Expérience de jeu (de vanilla à maintenant) : J'ai commencer le jeux lors de la sortie de wow donc depuis 12 ans avec pas mal de pause entre temps sur différents personnages pour les raids a l'époque j'ai fais clean mc , bwl , zg , aq20 , une partie de aq40, 3 boss de naxx avec mon prêtre sur uldaman , ensuite BC clean la pluspart des raids aussi , ect... j'ai raid a toutes les extensions mais si vous avez des questions par rapport a sa j'y répondrais sans problème.

4 - Mon interface (si vous voulez faire le kikoo Smile) : J'utilise pas énormément d'add-on juste les principaux recount , DBM , annonceintterupt , ragebar.

5 - Charte de guilde

A lire et à approuver.

Je sens que ce soir... j'vais conclure

PS : Si vous avez plus besoin de tank je ferai de la spé protection ma main spé comme vous le sentez
PS2 : J'ai repris y a quelques jours donc je me stuff encore pour aller en héroïques et ensuite en raid donc je fais mon maximun pour me stuff rapidement.

Draconor
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Draconor guerrier armes Empty Re: Draconor guerrier armes

Message par Zek Mar 18 Avr - 15:24

Bonjour à toi !

Merci de l’intérêt que tu portes à la guilde. Avant toute chose il aurait mieux valu attendre que l'on papote sur le vocal car tu as surement des attentes vis à vis de la guilde et vis versa.

De plus nos "façon" de faire ne te plairont peut être pas. Donc il ne faudrait pas placer la charrue avant les bœufs.

Ajoute mon tag : Zek#21873 que l'on voit tout ça.
Zek
Zek
Membre

Messages : 464
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Draconor guerrier armes Empty Re: Draconor guerrier armes

Message par Draconor Mar 18 Avr - 16:44

J'ai lu la charte tout me va après de ce que j'ai lu y a rien de particulier qui m'irai pas.
Après j'attends surtout de la guilde du fun , du raids et des bonnes sorties entre guildeux Smile.

Je t'ai rajouter sur battletag par contre j'ai pas de micro :/.

Si vous avez d'autres questions hésitez pas.

Draconor
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Draconor guerrier armes Empty Re: Draconor guerrier armes

Message par Draconor Sam 22 Avr - 10:54

Je vous écris ce message pour vous signalez que après réflexion j'ai préférer partir pour une guilde qui raid le week-end uniquement j'aurais moins de disponibilités que prévu avec le boulot et ma vie irl. Donc je vous souhaite bonne chance pour la suite et désolé encore pour le peu que je sois venu ça été vraiment agréable.

Draconor
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Draconor guerrier armes Empty Re: Draconor guerrier armes

Message par Zek Sam 22 Avr - 12:39

Pas de soucis je peux comprendre Smile

Bon jeu à toi garde mon tag si jamais tes dispo changent Wink

A bientôt !
Zek
Zek
Membre

Messages : 464
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Draconor guerrier armes Empty Re: Draconor guerrier armes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum