Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Szazou le joueur à la recherche de la perle rare !

3 participants

Aller en bas

Szazou le joueur à la recherche de la perle rare ! Empty Szazou le joueur à la recherche de la perle rare !

Message par Szazou Jeu 1 Juin - 14:49

Oyé oyé les guildoux du Soleil Levant !

Je présente, Szazou ! Je suis un joueur de WoW de longue date, environ sept ans.
J'ai eu un passage à vide avec l'extension de Mist of Pandaria, et avec Légion mon envie de jouer est revenu sauf qu'entre deux, j'ai obtenu un boulot (infirmier) et je bosse de nuit donc pour moi les soirées n'existent pas.. Et comme 95% des joueurs de WoW jouent le soir, je me sentais un peu seul dans mon coin en journée malheureusement !
Donc je me suis dis : "Aller je poste une annonce pour rechercher une guilde active en journée" J'ai fais ça car sinon j'allais faire une pause sur WoW mais c'est con je l'adore ce jeu mais seul c'est assez compliqué de trouver une motivation Smile
J'ai trouvé celle-ci sur le forum de recherche de joueurs sur WoW et j'ai discuté avec Zek qui m'a l'air très sympathique et qui m'a bien présenté votre guilde et ainsi que la bonne humeur des membres et j'aimerai l'intégrer pour que je puisse retrouver cette envie de jouer et surtout cette sensation plaisante de me dire : "Ah cool aujourd'hui il y a tel et tel personne de co et je vais bien rire"
Donc voilà en vous remerciant de m'avoir lu et je vous souhaite à tous un bon jeu !!!!

Szayël#2544

Szazou
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Szazou le joueur à la recherche de la perle rare ! Empty Re: Szazou le joueur à la recherche de la perle rare !

Message par Grofe Jeu 1 Juin - 15:47

Bonjour on voit que tu es motiver pour rentrer dans la guilde . Mais un petit effort stp . Peut tu donner le pseudo de ton perso  avec sa spè et dernier petit point a tu bien lu la charte de guilde ? J'ai un petit doute .

A bientot

Grofe
Membre

Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Szazou le joueur à la recherche de la perle rare ! Empty Re: Szazou le joueur à la recherche de la perle rare !

Message par Szazou Jeu 1 Juin - 16:00

Bonjour,

Alors on ne m'avait pas du tout parle de charte de guilde, mais si je l'ai lu quand j'ai fais un tour sur le forum mais je n'avais pas vu l'exemple de présentation de candidature. Par contre c'est normal que je n'ai pas mis de personnages car a la base je suis sur Dalaran et je n'ai pas de personnages sur la Croisade Écarlate, j'ai prévenu Zek de cette situation (que je vais devoir créer un nouveau perso) car j'avais vu le pré requis d'être niveau 110.

Szazou
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Szazou le joueur à la recherche de la perle rare ! Empty Re: Szazou le joueur à la recherche de la perle rare !

Message par Zek Jeu 1 Juin - 16:35

Il a pris contact avec moi directement.

Comme dit Grofe (Benmagus) tu as fait un joli pavé lol !

La charte est dans la partie publique essaye de prendre un petit moment pour la lire (on la lit qu'une fois ^^). Elle résume bien ce que je t'ai dit en vocal.

Comme dit Grofe tu es très motivé et on aime ça nous !
Zek
Zek
Membre

Messages : 464
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Szazou le joueur à la recherche de la perle rare ! Empty Re: Szazou le joueur à la recherche de la perle rare !

Message par Szazou Jeu 1 Juin - 17:06

Oui oui aucun soucis mais oui je l'ai lu, je l'ai donc relu après le message ^^
Dois je reposte ou répondre ici en me représentant comme souhaité ?

Szazou
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Szazou le joueur à la recherche de la perle rare ! Empty Re: Szazou le joueur à la recherche de la perle rare !

Message par Grofe Jeu 1 Juin - 19:40

Y a pas de prè requis de lvl . On se fera un plaisir de te donner un coup de main pour ton leveling si il faut . Dans la charte de guilde si tu la bien lu , il y aura une phrase qui fera la différence . ( je c je suis chiant Wink )

Grofe
Membre

Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Szazou le joueur à la recherche de la perle rare ! Empty Re: Szazou le joueur à la recherche de la perle rare !

Message par Grofe Jeu 1 Juin - 19:41

Mais + 1 pour ma part

Grofe
Membre

Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Szazou le joueur à la recherche de la perle rare ! Empty Re: Szazou le joueur à la recherche de la perle rare !

Message par Szazou Jeu 1 Juin - 19:49

Alors je ne sais pas si je vais conclure ce soir mais je serai en charmante compagnie Wink

Szazou
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Szazou le joueur à la recherche de la perle rare ! Empty Re: Szazou le joueur à la recherche de la perle rare !

Message par Zek Ven 2 Juin - 11:15

Bien vu !
Zek
Zek
Membre

Messages : 464
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Szazou le joueur à la recherche de la perle rare ! Empty Re: Szazou le joueur à la recherche de la perle rare !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum