Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidateur : Neebler - démoniste.

4 participants

Aller en bas

Candidateur : Neebler - démoniste. Empty Candidateur : Neebler - démoniste.

Message par Neebler Ven 28 Mar - 10:49

Bonjour !!

Je m’appelle jérémy, j'ai 22 ans, j'habite en Belgique ( non je ne sais pas dire huit et je dis nonante Very Happy ).
Je suis cuisinier et étudiant ce qui fait que j'ai pas énormément de temps jeu, jamais en soirée en du moins, ce qui me conduit vers vous.

Je joue un démoniste destruction depuis quelques mois seulement, ma deuxième spé est affliction mais pour l'instant elle de cote n'ayant pas un deuxième stuff convenable. Je suis herboriste et calligraphe mais pas 600 ( en cours de upage j'ai été fainéant pendant le pex ^^)

Voici le lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Neebler/simple

Comme vous pouvez le voir c'est un UD j'attendrais donc vos réponses avant de migrer / trahir ma faction Very Happy

Au niveau des disponibilité je serais disponible jusque 16h30 - 35 max. Je ne serais pas dispo les vendredi et peut être les mardi / mercredi ( ce sont mes jours de congé je dois voir avec mes trucs IRL )
Donc je serais dispo les jeudi, samedi, dimanche, lundi à coup sur !

J'ai commence à jouer a vanilla, un fier guerrier mais une fois arriver au carmines je me suis fait prendre en embuscade par une bande de troll ce qui m'a conduit à arrête le jeu malgré ma hache avec +1 tueur des bêtes ! J'ai repris à LK sur mon propre compte cette fois ci et plus précisément à sur ICC j'ai été jusque LK en 10 et 25 hm mais sans le tuer. J'ai continue a cataclysme sur le premier palier de raid que je n'ai vraiment pas aimer + un petit coup pas très sympa de mes anciens guildeux, je suis repartis en pause jusque DS que j'ai clean en 10nm et arrive sur spine en HM. Et puis me voilà a MOP atterrissant à SOO je l'ai fait en normal et immersus en HM.

La charte de guilde de guilde à été lue et approuvée ! Je sens que ce soir... j'vais conclure !

Merci d'avoir pris le temps de lire et de vos futures réponses.

Bonne journée !


Neebler
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidateur : Neebler - démoniste. Empty Re: Candidateur : Neebler - démoniste.

Message par Neebler Ven 28 Mar - 10:51

Désole pour les diverses fautes d'orthographe je pensais éditer mon messages pour pouvoir le lire plus clairement :/ la honte un peu la Very Happy

Neebler
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidateur : Neebler - démoniste. Empty Re: Candidateur : Neebler - démoniste.

Message par Boumbo Ven 28 Mar - 14:50

salut,

on a discuté un peut sur ts cet après midi.

Je penses avoir fait le tour concernant l'orga de la guilde. Il te reste juste à voir 1 ou deux talents je crois

sinon +1

gl pour ta candid  Wink 
Boumbo
Boumbo
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2013

https://soleillevantwow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidateur : Neebler - démoniste. Empty Re: Candidateur : Neebler - démoniste.

Message par Neebler Sam 29 Mar - 10:52

Hello ! Pour les talents c'est ok ! épidémie si tu passes par ici. Quand tu sacrifie ton démo et que tu as le talent lien spirituel tu gagnes 20% de vie et la furie de l'ombre je l'aime bien ^.^ un CC supplémentaire c'est pas dégeux je trouve surtout que ça permet de stun de masse sur les CM de garrosh par exemple ou les chamans de galakras et nazgrim

j'attends les autres avis Smile bonne soirée.

Neebler
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidateur : Neebler - démoniste. Empty Re: Candidateur : Neebler - démoniste.

Message par Zek Sam 29 Mar - 16:43

Coucou !

Les talents ne sont pas gravé dans le marbre ! Certes la furie reste un confort pour le raid dans certains cas (faut il encore que les mobs soit bien regroupés et le cd up) mais dans une optique le "lien spirituel" le voile mortel reste un must de même que le siphon de vie. La regen étant basé en % de notre vie.

Suivant les combats il est parfois intéressant de changer deux trois chose pour up dps ou survie afin d'aider les soins ou effectivement stun des adds pour mieux gérer un tanking.

Personnellement je vois aucun soucis sur l'opti mais comme j'ai dit le choix des talents est toujours discutable car il est situationnel.

Zek

Ps : Je repars dans ma grotte !
Zek
Zek
Membre

Messages : 464
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidateur : Neebler - démoniste. Empty Re: Candidateur : Neebler - démoniste.

Message par Biales Lun 31 Mar - 0:10

Hello,
 
Merci pour ta postulation et desole pour ma reponse tardive (je check peu le forum le week end, oui c'est pas bien... ^^).
Dans tes dispo, sachant qu'on ne joue pas les samedi et dimanche, il se peu que l'on avance sur un raid le vendredi. Est ce que cela te pose un probleme de commencer un raid un jeudi, continuer le lundi en ayant rater des boss et eventuellement ne pas pouvoir finir les boss de raid car ils seront fini le mardi (le 2eme raid de WoD aura quand meme 12 ou 16 boss, un peu tendu en 2 aprem) ?
 
2 eme question: quelle est ta tolerance aux jeux de mots pourris, blagues vaseuses et a la musique bien tiep ? ^^
Biales
Biales
Membre

Messages : 368
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidateur : Neebler - démoniste. Empty Re: Candidateur : Neebler - démoniste.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum