Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidateur : Neebler - démoniste.

4 participants

Aller en bas

Candidateur : Neebler - démoniste. Empty Candidateur : Neebler - démoniste.

Message par Neebler Ven 28 Mar - 10:49

Bonjour !!

Je m’appelle jérémy, j'ai 22 ans, j'habite en Belgique ( non je ne sais pas dire huit et je dis nonante Very Happy ).
Je suis cuisinier et étudiant ce qui fait que j'ai pas énormément de temps jeu, jamais en soirée en du moins, ce qui me conduit vers vous.

Je joue un démoniste destruction depuis quelques mois seulement, ma deuxième spé est affliction mais pour l'instant elle de cote n'ayant pas un deuxième stuff convenable. Je suis herboriste et calligraphe mais pas 600 ( en cours de upage j'ai été fainéant pendant le pex ^^)

Voici le lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Neebler/simple

Comme vous pouvez le voir c'est un UD j'attendrais donc vos réponses avant de migrer / trahir ma faction Very Happy

Au niveau des disponibilité je serais disponible jusque 16h30 - 35 max. Je ne serais pas dispo les vendredi et peut être les mardi / mercredi ( ce sont mes jours de congé je dois voir avec mes trucs IRL )
Donc je serais dispo les jeudi, samedi, dimanche, lundi à coup sur !