Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Candidature Sanga Paladin

5 participants

Aller en bas

Candidature Sanga Paladin Empty Candidature Sanga Paladin

Message par Sanga Mer 5 Nov - 20:52

PARTIE IRL

- Prénom : Antoine
- Age : 32 ans
- Localisation : Oise
- Information complémentaire : Derrière le clavier vous trouverez un papa de deux enfants. Je travaille en 3x8 dans le transport, ce qui a pour conséquence de me rendre particulièrement actif sur wow de 13h00 à 17h00.

PARTIE IG

1 - Présentation du personnage

- Nom : Sanga
- Classe : Paladin
- Spé : Vindicte
- 2eme Spé : Sacré
- Metiers : Herbo / Caligraphe 600

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Sang%C3%A2/simple

2 - Disponibilités
J'ai un planning un peu tordu dont je vais vous épargner le détail. Pour faire simple je peux etre présent 15 jours sur 19 jours de 13h30 à 17h00.(les 4 jours indispo correspondent à ma période de travail d'aprem).


3 - Expérience PVE

J'ai commencé wow à la fin de vanilla, à peine le temps de commencer les raids de Zul'Gurub que BC sortait. Cette première extension fut la plus intense de ma période de joueur. En effet à l'époque je revendiquais un statut de chômeur célibataire, ce qui a fait le bonheur de ma guilde (Osmose sur le culte de la rive noire). Avec cette dernière nous avons écumé le contenu de BC mais à partir du Temple noir ma vie professionnelle reprenait le dessus et je n'ai pas participé au down d'Illidan.
Par la suite j'ai commencé à incarner le casual player pvp, je n'avais plus le temps de jeu nécessaire pour jouer en raid pve.
Durant Wotlk j'ai gardé ce rôle de casual pvp, la reprise de mes études m'éloignait de plus en plus du jeu, heureusement d'ailleurs.
Enfin Cata et MOP, je ne les ai quasiment pas vu car l'obtention d'un travail en 3x8 + un statut de remplaçant rendaient mon planning incompatible avec la pratique de raid de façon régulière.

Cependant, depuis septembre, j'ai obtenu un poste beaucoup plus stable concernant les horaires et je suis fière de pouvoir enfin déclarer dans une candidature : présent à trois raids par semaine (voir plus Smile)

J'arrive à votre porte avec quasiment tout à apprendre ou plutôt à ré-apprendre, j'en suis conscient.

4 - Mon interface

Mon interface je la bichonne depuis BC, elle ne cesse d'évoluer mais le résultat commence à me plaire :
Candidature Sanga Paladin WoWScrnShot_011013_233623

5 - Charte de guilde

"Je sens que ce soir... j'vais conclure !"

Sanga
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sanga Paladin Empty Re: Candidature Sanga Paladin

Message par Sanga Mer 5 Nov - 20:57

Candidature Sanga Paladin 4SvZFoB

Sanga
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sanga Paladin Empty Re: Candidature Sanga Paladin

Message par Sanga Jeu 6 Nov - 7:24

La nuit porte conseil - et je n'ai pas précisé dans ma candidature que mon paladin était un Tauren. Et oui comme vous l'avez surement constaté sur le lien armurerie^^

Donc cette candidature, si elle est acceptée, sera suivi d'un transfert coté alliance. Concernant le serveur je suis actuellement sur le Culte de la rive noire mais avec la fusion, si j'ai bien compris, cela revient à dire que je suis sur le même serveur que vous la Croisade écarlate, non?

(je flood le post car je n'ai pas trouvé l'option pour édit le sujet initial)

Sanga
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sanga Paladin Empty Re: Candidature Sanga Paladin

Message par Davoli Jeu 6 Nov - 12:51

Bonjour et merci de postuler sur notre forum.

Bravo pour l'interface, tout est si clair Smile (Je joue avec l'interface de base avec mes addons en plus ce qui pourrit mon écran...)

C'est un bon moment pour reprendre le jeu, nous avons tous tout à réapprendre car ils ont changé beaucoup de choses pour WoD.

Personnellement, ma politique ces temps-ci est d'accueillir de nouveaux joueurs, sachant que les raids "mythiques" demanderont 20 victi....joueurs Smile De plus, les raids permettent maintenant de partir à plus que 10, donc on ne laisse plus de gens sur le côté ce qui est le rêve d'un mg !

Je laisse à mes officiers le soin d'étudier ton lien armurerie et de te poser les questions pertinentes.

Je t'invite à créer un petit perso alliance et nous w en aprem pour qu'on discute un peu plus si tu le desires.

A bientôt ig .

Davoli
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sanga Paladin Empty Re: Candidature Sanga Paladin

Message par Sanga Jeu 6 Nov - 13:37

Salut Davoli, et merci pour ta réponse.

Je suis passé en jeu coté ally mais vous étiez en raid, je viendrai faire un coucou plus tard Smile

Sanga
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sanga Paladin Empty Re: Candidature Sanga Paladin

Message par saintcroix Jeu 6 Nov - 14:29

Salut Sanga bienvenue sur le Forum.
Laisse moi te poser quelques questions ;

Comment tu joue ton paladin Dps ? cycle + priorité
comment et a quel moment d’éclanche tu tes CD ?

Saintcroix
saintcroix
saintcroix
Membre

Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sanga Paladin Empty Re: Candidature Sanga Paladin

Message par Sanga Jeu 6 Nov - 17:15

Salut Saintcroix, je suis un peu embêté car quand je jouais mon paladin le gameplay était différent, par exemple il fallait maintenir inquisition et les générateurs de puissance sacrée n'étaient pas les mêmes.

Donc plutôt que de sortir une réponse issue du théory craft, je préfère être franc et te dire que je potasse activement les guides sur le Pal vindicte. Actuellement je suis sur celui-la :

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/12533614544.

Une précision sur le type de joueur que je suis, j'aime optimiser mon perso c'est un des secteurs du jeu que j'affectionne le plus.
Et cette habitude s'exprime sur plusieurs formes : la recherche du cycle approprié aux différentes situations, et suivre l’évolution de ma classe afin d'optimiser mon stuff et mon gemmage.

A cela s'ajoute la volonté de toujours améliorer mon gameplay en modifiant mon interface ou encore rechercher des macros qui me correspondent. J'ai un exemple sur les macros, à l'époque je jouais heal avec un ami Irl en aréne et je me souviens avoir passé des heures sur cette macro :

#showtooltip Bouclier de terre
/cast [target=Nomdujoueur,mod:alt] Bouclier de terre; [target=mouseover, exists] [target=target, exists] [target=player] Bouclier de terre

J'avais bind tous mes sorts de heal avec cette macro, elle me permettait de heal par ordre de prio : la cible moussover, ma cible, moi-même et enfin mon coéquipier juste en appuyant sur Alt.


Enfin si je peux me permettre d'apporter un complément sur mes motivations. J'ai toujours dù mettre le pve de coté car j'avais un Irl en total contradiction avec la régularité qu'impose le pve.
Alors maintenant que mon emploi du temps le permet il faut comprendre que je vois votre guilde comme une réelle opportunité de jouer à wow à 100%. Je suis bien conscient qu'en regardant mon armurerie, l'état actuel de mon perso, et surtout les hf que j'ai accomplis ne parlent pas en ma faveur, mais je vois la nouvelle extension comme un nouveau départ qui va me permettre de reset toutes les lacunes que j'ai en matière d'équipement.

Voila je me rends compte que j'ai écrit un petit pavé, et je vais vous laisser digérer toutes mes fautes d'orthographe.

PS : les liens armurerie de mes autres perso :
Mon war - personnage que j'ai le plus joué pendant MOP : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/S%C3%A0nga/simple
Mon chaman que j'ai juste up 90 (au même titre que mon paladin d'ailleurs) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Bazth%C3%A2gaz/simple

Sanga
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sanga Paladin Empty Re: Candidature Sanga Paladin

Message par Zek Jeu 6 Nov - 17:34

Je dirais tout pareil que Davoli !!
Zek
Zek
Membre

Messages : 464
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sanga Paladin Empty Re: Candidature Sanga Paladin

Message par Davoli Jeu 6 Nov - 18:24

Re salut,

désolé de t'avoir raté tout à l'heure. Je serai probablement co en soirée sur ma druidesse Mezankor de la guilde Aube rouge. Sinon tu peux w les gens de Soleil Levant ou de Aube rouge, si je suis co ils devraient me trouver Smile


Davoli
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sanga Paladin Empty Re: Candidature Sanga Paladin

Message par saintcroix Ven 7 Nov - 5:48

Re-salut , merci pour ta réponse claire ,étant donné que je viens donner mon avis en tant que rétribution et qu'on est déjà assez pour ce rôle ,c'est un peut juste. Sa n'engage que moi c'est aux autres de voir ce qu'ils en pensent.

Bonne journée
Je te donne un liens vers un guide ( étant donné que ton lien ne fonctionne pas )

http://www.icy-veins.com/wow/retribution-paladin-pve-dps-guide

Saintcroix.


Dernière édition par saintcroix le Sam 8 Nov - 8:42, édité 1 fois
saintcroix
saintcroix
Membre

Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sanga Paladin Empty Re: Candidature Sanga Paladin

Message par Sanga Ven 7 Nov - 7:40

Je ne suis pas passé sur le jeu hier soir Davoli, du coup on s'est encore raté. Aujourd'hui je serai co de 13h00 à 17h00 - régulièrement je passerai coté alliance pour te croiser.

@Saintcroix - le pire dans l'histoire c'est que je te comprends, quand je vois à quoi ressemble mon pal à l'instant t.

Comme je suis tenace, je vais invoquer ma dernière carte. Si le roster Vindicte est full je peux jouer heal! C'est un rôle que j'ai souvent assumé. J'ai aussi un chaman sous le coude que je peux jouer amélio, elem ou heal selon les besoins, et enfin il y a mon war qui attend au chaud par contre ce dernier je ne vous le propose qu'en dps.

Sanga
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sanga Paladin Empty Re: Candidature Sanga Paladin

Message par Davoli Sam 8 Nov - 1:34

Pala soin et moi je passerai tank Smile Vous allez tous mourir mouhahaha!

Davoli
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sanga Paladin Empty Re: Candidature Sanga Paladin

Message par saintcroix Sam 8 Nov - 8:45

Salut Sanga ;

En effet la compo du roster est bien plus ouverte au niveau des Healers et dps distances , a toi de voir si cela t'amuse ; de plus si tu as déjà jouer ce rôle en raid sa te permettra de revenir avec quelques chose que tu connais pour te remettre dans le bain ; même si les choses bougent , le soigneur reste dans la même mentalité qu'il y a 10 ans.

Saintcroix.
saintcroix
saintcroix
Membre

Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sanga Paladin Empty Re: Candidature Sanga Paladin

Message par Zek Sam 8 Nov - 14:55

Il jouera surement son chaman suite a notre entrevue sur TS Smile
Zek
Zek
Membre

Messages : 464
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sanga Paladin Empty Re: Candidature Sanga Paladin

Message par Sanga Sam 8 Nov - 18:17

Oui, je confirme pour le chaman. Juste le temps de faire une cérémonie d'adieu à la horde (SNIF je l'aimais bien cette faction) et je vais réapparaître en nain buveur de bière Smile

Je pense faire le changement au plus tard lundi, je passerai sur ts pour vous confirmer tout ça.

Sanga
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sanga Paladin Empty Re: Candidature Sanga Paladin

Message par Davoli Dim 9 Nov - 17:09

On l'aime bien aussi la Horde, surtout en carpette sous nos pieds Smile

A bientôt et bienvenue du côté lumineux de la Force ^^

Davoli
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sanga Paladin Empty Re: Candidature Sanga Paladin

Message par Ewandor Dim 9 Nov - 18:45

Un nain buveur de bière ? qui m'appelle ?

Ewandor
Membre

Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sanga Paladin Empty Re: Candidature Sanga Paladin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum