Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature Chaman Elem/Restau 90 en vue de WOD

4 participants

Aller en bas

Candidature Chaman Elem/Restau 90 en vue de WOD Empty Candidature Chaman Elem/Restau 90 en vue de WOD

Message par Bâbyface Sam 8 Nov - 9:44

PARTIE IRL

- Prénom : Rayan
- Age : 32 ans
- Localisation : Paris
- Information complémentaire: Une fille et bien tôt arrivée d’un autre.


PARTIE IG

1 - Présentation du personnage

- Nom : Bâbyface.
- Classe : Chaman.
- Spé : élémentaire.
- 2eme Spé : Restauration.
- Métiers : Enchanteur, Alchimiste 600/600.

Lien vers l'armurerie :

2 - Disponibilités

Alors sur une période d’un mois par exemple : une semaine ou je peut-être disponible que deux après-midi, les autres semaine  3/5 a 5/5.

3 - Expérience PVE

- Je joue depuis 2005, mon premier personnage un Chasseur nain sur Hyjal et un Orc chaman le chasseur existe toujours ainsi que mon chaman avec qui j’ai découvert ZG, MC, Onyxia.

Sortie de BC j’ai joué prêtre maximum Kara et Gruul, suite à sa j’ai créé un chaman sur le culte pour rejoindre la guilde Carpe Diem a l’époque l’une des seules guildes d’après-midi avec la meilleur avancée PVE a l’époque en 25.
Je suis resté avec les Carpes jusqu'à Wotlk Ulduar ou j’ai joué War tank  j’ai arrêté suite a des soucis de santé et déménagement. (Pour moi ça reste la meilleur période de wow).

Reprise ICC sur hyjal avec un druide tank et clean.

Cata : rien d’exceptionnel, côté alliance Druide et Pala heal, arrêt sur les terre de feu.

Mop : aucune attirance pour cette extension ni pour l’environnement ou même l’histoire.
Je rejoue depuis Mars de cette année, création d’un démoniste pour le plaisir et monter plusieurs persos, actuellement 13/14 Mythique avec ma chami.  



4 - Mon interface :