Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature Chaman Elem/Restau 90 en vue de WOD

4 participants

Aller en bas

Candidature Chaman Elem/Restau 90 en vue de WOD Empty Candidature Chaman Elem/Restau 90 en vue de WOD

Message par Bâbyface Sam 8 Nov - 9:44

PARTIE IRL

- Prénom : Rayan
- Age : 32 ans
- Localisation : Paris
- Information complémentaire: Une fille et bien tôt arrivée d’un autre.


PARTIE IG

1 - Présentation du personnage

- Nom : Bâbyface.
- Classe : Chaman.
- Spé : élémentaire.
- 2eme Spé : Restauration.
- Métiers : Enchanteur, Alchimiste 600/600.

Lien vers l'armurerie :

2 - Disponibilités

Alors sur une période d’un mois par exemple : une semaine ou je peut-être disponible que deux après-midi, les autres semaine  3/5 a 5/5.

3 - Expérience PVE

- Je joue depuis 2005, mon premier personnage un Chasseur nain sur Hyjal et un Orc chaman le chasseur existe toujours ainsi que mon chaman avec qui j’ai découvert ZG, MC, Onyxia.

Sortie de BC j’ai joué prêtre maximum Kara et Gruul, suite à sa j’ai créé un chaman sur le culte pour rejoindre la guilde Carpe Diem a l’époque l’une des seules guildes d’après-midi avec la meilleur avancée PVE a l’époque en 25.
Je suis resté avec les Carpes jusqu'à Wotlk Ulduar ou j’ai joué War tank  j’ai arrêté suite a des soucis de santé et déménagement. (Pour moi ça reste la meilleur période de wow).

Reprise ICC sur hyjal avec un druide tank et clean.

Cata : rien d’exceptionnel, côté alliance Druide et Pala heal, arrêt sur les terre de feu.

Mop : aucune attirance pour cette extension ni pour l’environnement ou même l’histoire.
Je rejoue depuis Mars de cette année, création d’un démoniste pour le plaisir et monter plusieurs persos, actuellement 13/14 Mythique avec ma chami.  



4 - Mon interface :

Actuellement interface de base sans aucun addon , j’attends la sortie de Wod et les maj pour avoir un interface opérationnel et a jour.

5 - Charte de guilde :

Lu et approuvé

Bâbyface
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaman Elem/Restau 90 en vue de WOD Empty Re: Candidature Chaman Elem/Restau 90 en vue de WOD

Message par Bâbyface Sam 8 Nov - 9:49

http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/B%C3%A2byface/simple

J'ai déconnecter en équipements non optimisé.

Bâbyface
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaman Elem/Restau 90 en vue de WOD Empty Re: Candidature Chaman Elem/Restau 90 en vue de WOD

Message par Zek Sam 8 Nov - 14:49

Salut Bâbyface !!

Ici Zek ancien CarpeDiem également comme trois quatre autres d'entres nous.

Je suis désolé mais j'ai beau réfléchir (et au réveil c'est difficile) j'ai du mal à me souvenir du war tank début lk dans le raid...

Les MT war à l'époque ct Pyta, Abrouzzak, le reroll de Damaskinos (dont j'ai du mal avec l'orthographe). Faudrait me rafraîchir la mémoire là :p lol.

Sinon bonne chance pour la postulation je regarde ça de prés et ferais un ptit commentaire aprés ^^.
Zek
Zek
Membre

Messages : 464
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaman Elem/Restau 90 en vue de WOD Empty Re: Candidature Chaman Elem/Restau 90 en vue de WOD

Message par Bâbyface Sam 8 Nov - 16:22

Bonjour ZEK, Damas et toujours sur ce serveur Chrøme sa te dit peu être quelque chose.

Bâbyface
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaman Elem/Restau 90 en vue de WOD Empty Re: Candidature Chaman Elem/Restau 90 en vue de WOD

Message par Davoli Sam 8 Nov - 16:32

Bonjour et merci de postuler chez nous.

J'aimerais savoir ce que tu recherches en jeu et ce que tu attends d'une guilde?

Je t'invite aussi à venir discuter avec nous sur ts3 lundi ou mardi entre 14h et 16h, si possible, nous pourrons plus facilement répondre à tes questions et parler classe et spé.

W un membre de SL pour les infos.

Bon weekend et à bientôt.


Davoli
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaman Elem/Restau 90 en vue de WOD Empty Re: Candidature Chaman Elem/Restau 90 en vue de WOD

Message par Bâbyface Sam 8 Nov - 16:45

Davoli a écrit:Bonjour et merci de postuler chez nous.

J'aimerais savoir ce que tu recherches en jeu et ce que tu attends d'une guilde?

Je t'invite aussi à venir discuter avec nous sur ts3 lundi ou mardi entre 14h et 16h, si possible, nous pourrons plus facilement répondre à tes questions et parler classe et spé.

W un membre de SL pour les infos.

Bon weekend et à bientôt.


Davoli Bonjour et merci pour ton message,

Ce que je cherche en jeu une communauté PVE pour qui wow reste un jeu et avec qui relever les défis que wow nous propose, pas forcément tout et rapidement et pas seulement des raids j'aime les hf en instance a 5 et le jeu en guilde.

Pour Ts avec plaisir.





Bâbyface
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaman Elem/Restau 90 en vue de WOD Empty Re: Candidature Chaman Elem/Restau 90 en vue de WOD

Message par Zek Dim 9 Nov - 13:51

Bâbyface a écrit:Bonjour ZEK, Damas et toujours sur ce serveur Chrøme sa te dit peu être quelque chose.

Oui voilà Smile

Damaskinos le cham en autorun aprés un rez et qui fonce sur Vash pour faire wipe un raid ^^. C'était le bon temps de BC !
Zek
Zek
Membre

Messages : 464
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaman Elem/Restau 90 en vue de WOD Empty Re: Candidature Chaman Elem/Restau 90 en vue de WOD

Message par Davoli Dim 9 Nov - 17:07

Grand-père Zek et ses souvenirs Smile

"relever les défis que wow nous propose, pas forcément tout et rapidement "
Exactement notre philosophie ^^ Quoique parfois un peu plus rapidement j'aimerais bien Wink

Au plaisir sur ts en début de semaine.

Davoli
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaman Elem/Restau 90 en vue de WOD Empty Re: Candidature Chaman Elem/Restau 90 en vue de WOD

Message par Biales Lun 10 Nov - 0:52

Bonjour et merci pour ta candidature.

Le 13/14 mythic, pre nerf ou apres la 6.0 ?
Au niveau Add-on il n'y a que DBM qui soit obligatoire. Le reste est a ta convenance.

Bâbyface a écrit:5 - Charte de guilde :

Lu et approuvé

Ca je doute...
Biales
Biales
Membre

Messages : 368
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaman Elem/Restau 90 en vue de WOD Empty Re: Candidature Chaman Elem/Restau 90 en vue de WOD

Message par Zek Lun 10 Nov - 17:23

Oui Odil il s'est fait avoir ^^...

Sinon un seul truc me chagrine. Ayant joué avec toi (y a trés longtemps hein) je sais que tu es appliqué et toussa aucun soucis !

Seulement à l'époque tu étais parti pendant plus de 7 mois à BC (Mi Temple Noir/Hyjal) ensuite tu es revenu pour LK avec ton war pour le premier palier et début du second (Ulduar) et tu as du arréter à la même période et on t'as plus revu et ducoup perdu un bon MT qui a retardé de bcp l'avancée en 25 sur Ulduar.

Je te fais pas un procès loin de là. Les aléas de vie passe avant le jeu ! Seulement je vois une guilde peut être différemment que d'autres. Je m'attache aux membres actifs (pour toi Odil) et j'aime pas être déçu. Je joue un peu pour moi mais surtout pour "l'esprit" qui se dégage d'un groupe de joueur.

Tout ça pour dire que rentrer chez Soleil Levant c'est accepter de vouloir lier un lien qui, si jamais il se brise, te vaudra milles et une malédictions ! (J'dis ça car à l'époque tu nous avait mis dans le caca ! lol)
Zek
Zek
Membre

Messages : 464
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chaman Elem/Restau 90 en vue de WOD Empty Re: Candidature Chaman Elem/Restau 90 en vue de WOD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum