Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Gromkaf, Guerrier (lvl 100), qui ne tente rien n'a rien (?)

5 participants

Aller en bas

Gromkaf, Guerrier (lvl 100), qui ne tente rien n'a rien (?) Empty Gromkaf, Guerrier (lvl 100), qui ne tente rien n'a rien (?)

Message par Gromkaf Sam 7 Fév - 22:19

PARTIE IRL

- Prénom : Fabrice
- Age : 35
- Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
- Information complémentaire: Aide-soignant de métier, travaillant de nuit. Papa d'une petite fille de 4 ans et d'un petit garçons de 5 mois. Pratiquant de Capoeira et amateur de tatouages. J'adore la musique (Hardcore et Death Metal)

PARTIE IG

1 - Présentation du personnage

- Nom : Gromkaf (actuellement orc et sur le serveur Uldaman)
- Classe : Guerrier
- Spé : Fury
- 2eme Spé : Gladiateur/Protection
- Metiers : Enchanteur (700) Joaillier (700)

Lien vers l'armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Gromkaf/simple

2 - Disponibilités ( correspondants à nos jours et tranches horaires de raid )

Au vu de mes horaires de nuit j'ai un planning fixe qui me donne le Jeudi et Vendredi en repos hebdomadaire, et le Lundi 1 fois sur 2, par rapport à vos jours de raid. Je suis dispo donc en général de 12h à 16h15 maximum (après je m'occupe de mes enfants) j'espère que ça ne fait pas trop juste mais je ne sais pas réellement si vous finissez à 16h30 ou 16h à vous de me dire.

3 - Expérience PVE

Je joue à wow depuis quasiment le tout début (à 2 mois de la sortie officielle) avec ce personnage principalement, j'ai beaucoup squatté Vanilla et Burning Crusade en ayant effectué la quasi-totalité des raids.

A la sortie de wotlk mon rythme de jeu s'est calmé énormément avec la reprise de mes études pour mon diplôme Aide-soignant et plus tard la naissance de ma fille; résultat je n'ai quasiment plus d'expérience de pve HL en guilde, me contentant de LFR.

Depuis cette époque je suis passé en mode casual, ne jouant plus en guilde à cause de mes horaires qui n'étaient pas fixe au début de ma carrière, puis en passant de nuit, j'ai désormais un planning fixe à l'année.
Malheureusement ces horaires sont aussi contraignants, c'est pourquoi après des recherches de guildes jouant l'après-midi voir le matin, j'ai vu votre annonce, même si vous ne recherchez pas ma classe je tente ma chance quand même auprès de vous. Qui sait (?) comme dirais Jean-Claude Duss "Sur un malentendu..." vous seriez peut être prêt à m'acceuillir.

4 - Mon interface

L'interface de base, je n'ai pas besoin de plus, par rapport à ma manière de jouer.

5 - Charte de guilde

Lu et Approuvé


Je reste disponible et ouvert à vos question. Bon jeu Smile

Gromkaf
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gromkaf, Guerrier (lvl 100), qui ne tente rien n'a rien (?) Empty Re: Gromkaf, Guerrier (lvl 100), qui ne tente rien n'a rien (?)

Message par Ashá Lun 9 Fév - 7:27

Bonjour , bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candidature !

Ashá
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gromkaf, Guerrier (lvl 100), qui ne tente rien n'a rien (?) Empty Re: Gromkaf, Guerrier (lvl 100), qui ne tente rien n'a rien (?)

Message par Biales Mar 10 Fév - 1:28

Bonjour,

Nous avons deja 2 bon war dps, donc autant te prevenir de suite, te faire une place en raid ne sera pas acquise.
Aussi, je doute que tu es vraiment lu la charte de guilde.
Biales
Biales
Membre

Messages : 368
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gromkaf, Guerrier (lvl 100), qui ne tente rien n'a rien (?) Empty Re: Gromkaf, Guerrier (lvl 100), qui ne tente rien n'a rien (?)

Message par Gromkaf Mar 10 Fév - 15:11

Doute infondé sans précisions et tergiversation vont nous faire gagner du temps ainsi qu'à moi 50€. Bon jeu à vous.

Gromkaf
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gromkaf, Guerrier (lvl 100), qui ne tente rien n'a rien (?) Empty Re: Gromkaf, Guerrier (lvl 100), qui ne tente rien n'a rien (?)

Message par Zek Mar 10 Fév - 17:43

Du coup ma réponse ne sera surement pas lue par toi mais je me permet quand même.

Merci de l’intérêt premier que tu nous as porté déjà. Comme dit le post du dessus la classe war dps est bien représenté dans la guilde et surtout par des joueurs bien présent. Mais nous sommes ouvert à d'autres perspectives de classes/spé.

Si tu veux des précisions sur la chartre non lue je t'invite à y jeter un œil et te faire ta propre conclusion sur notre "doute infondé" car il y a bien un élément qui nous permet de le savoir.

Concernant maintenant ta réponse au message maintenant il est sur que tu as jeter ta chance de nous rejoindre alors qu'une simple remise en question de ta part aurait été préférable et montre bien l'esprit qu'un joueur peut donner lors d'un raid. Donc oui économie de temps.

Bon jeu à toi.
Zek
Zek
Membre

Messages : 464
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gromkaf, Guerrier (lvl 100), qui ne tente rien n'a rien (?) Empty Re: Gromkaf, Guerrier (lvl 100), qui ne tente rien n'a rien (?)

Message par hulitlen Mer 11 Fév - 4:19

j ai toujours dit , guerrier elfe c est pas opti ! sauf en dragqueen mais ca on a deja dans le raid
hulitlen
hulitlen
Membre

Messages : 134
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gromkaf, Guerrier (lvl 100), qui ne tente rien n'a rien (?) Empty Re: Gromkaf, Guerrier (lvl 100), qui ne tente rien n'a rien (?)

Message par Biales Jeu 12 Fév - 0:53

... dit le nounours qui joue une race de chien, et qui peut se transformer en chaton ou en chouette... ca se tient ^^
Biales
Biales
Membre

Messages : 368
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gromkaf, Guerrier (lvl 100), qui ne tente rien n'a rien (?) Empty Re: Gromkaf, Guerrier (lvl 100), qui ne tente rien n'a rien (?)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum