Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature Robh [Guerrier - Protection]

2 participants

Aller en bas

Candidature Robh [Guerrier - Protection] Empty Candidature Robh [Guerrier - Protection]

Message par Robh Lun 5 Mar - 13:26

Bonjour à tous

Me concernant

Je me présente à vous
Julien, bientôt 30 ans, je vis en Seine-et-Marne avec ma femme et ma jeune berger australien.
Vieux joueur de WoW lors des premières extensions, j'ai vraiment levé le pied avant de revenir il y a environ un mois sur Légion.


Mon personnage

- Nom : Robh
- Classe : Guerrier
- Spé : Protection
- 2eme Spé : Fureur
- Metiers : Mineur et Forgeron (niveau 1 mais j'y tiens)

Lien vers l'armurerie : (je ne suis pas autorisé à poster un lien externe) Robh - La Croisade Ecarlate

Disponibilités

J'ai bien pris connaissance de vos horraires de raids du lundi au vendredi hors mercredi.
Concernant mes disponibilités, elles sont très changeante. Je travaille sur deux cycles de quatre jours, coupés de deux repos. Je m'explique. Le premier cycle, du matin où je finis à 13h00 (dont dispo 4 jours de suite), deux repos (donc dispo également) pour ensuite travailler quatre jours d'après midi (donc pas dispo). Mes jours de travail ne sont pas fixe et changent en continue. Mais vous conviendrai que cela laisse largement de quoi raider 3 fois par semaine comme vous le demandez. Je pourrai mieux vous expliquer mon cycle de travail vocalement si vous le souhaitez.

Expérience PVE

A Vanilla je faisais un peu de raid, un peu de PvP, je jouais sans vraiment d'objectifs.
BC a été ma grosse période PvP ou j'ai atteint le rang 13/14 avec mon démoniste.
Je faisais du PvE HL en parallèle avec ma prêtresse ombre.
De mémoire c'est à WotlK où j'ai vraiment découvert le PvE HL avec le HM 25, je jouais voleur à l'époque.
Après WotlK, j'ai arrêté le jeu pour des raisons professionnelles (concours, école).
J'ai repris WoW à Légion il y a environ un mois avec un collègue de travail.

Exclamation Aujourd'hui, j'ai conscience de ne pas encore être au niveau de la guilde. J'ai un ilvl qui ne passe pas encore les 900, je ne connais pas le contenue raid à part en LFR, mais je pense être un joueur assidue, qui s'interesse à sa classe et à son optimisation. J'aimerai surtout me préparer en vue de BfA, et pourquoi pas à vos côtés. J'ai été très surpris qu'il existait une guilde qui raide l'après midi alors j'ai sauté sur l'occasion malgré ma faible connaissance de Légion. Vous pourrez alors compter sur un tank (et j'adore ça) pour la prochaine extension.

Mon interface

Bartender, WeakAura, ElVui, DBM, TiddyPlates

Charte de guilde

Lu et approuvée

Merci de m'avoir lu.

-Robh-

Robh
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Robh [Guerrier - Protection] Empty Re: Candidature Robh [Guerrier - Protection]

Message par Zek Lun 5 Mar - 13:52

Hello Robh ! Merci de l'intéret que tu nous portes.

Nous privilégions les personnes avant les personnages chez nous. Le retard ça se rattrape (aussi bien en stuff qu'en xp raid). Depuis quasi le début de Légion nous raidons même le mercredi nous fesons ça via le calendrier de wow pour les invit.

Il faudra une entrevu sur twitch (a dl si tu ne l'as et a créer un compte)

Il faudra lire "correctement" la charte car dans les grandes lignes un passage à été oublié Smile (juste une astuce pour forcer les gens à la lire).

Mis à part ça se serait un plaisir de se retrouver sur le vocal pour les "modalité" et pour rigoler Wink
Zek
Zek
Membre

Messages : 464
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Robh [Guerrier - Protection] Empty Re: Candidature Robh [Guerrier - Protection]

Message par Robh Lun 5 Mar - 13:58

Je me suis fait avoir comme un bleu !
Ca m'apprendra a lire en diagonale le dernier paragraphe de la charte.
Ca ne compte plus mais, je sens que ce soir, j'vais conclure !

Je vais télécharger Twitch, je reste à ta disponibilité pour l'heure.

merci pour ta réponse.

Robh
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Robh [Guerrier - Protection] Empty Re: Candidature Robh [Guerrier - Protection]

Message par Zek Lun 5 Mar - 17:25

Ajoute mon btag : Zek#21873

On se fait ça demain, je finis ma "convalescence" là ^^
Zek
Zek
Membre

Messages : 464
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Robh [Guerrier - Protection] Empty Re: Candidature Robh [Guerrier - Protection]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum