Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Prêtre ombre ( Lalka )

3 participants

Aller en bas

Candidature Prêtre ombre ( Lalka ) Empty Candidature Prêtre ombre ( Lalka )

Message par lalka Jeu 8 Sep - 9:51

Bonjour a tous, Je me présente Damien 30 ans de valence. Je suis actuellement infirmier de nuit dans une unité psy et bientôt papa d'un petit garçon au mois de novembre.

1 - Présentation du personnage

Mon personnage principal se nomme Lalka, une prêtresse Humain spé ombre. Je suis actuellement Herboriste, enchanteur rien n’empêche de changer de métier au besoin de la guilde.

Voici le lien vers mon armurerie : http://eu.battle.net/wow/en/character/elune/Lalka/simple

2 - Disponibilités

Je suis disponible les après midi de la semaine et certain weekend, quelques soirs si besoin mais cela reste exceptionnel.

3 - Expérience PVE


J'ai commencé wow vers la fin de vanilla, 2 ou 3 mois avant la sortie de BC. J'etait sur le serveur marécage de zangar et dans une guilde d'amis. L’expérience et la difficulté du jeux c’était quelques choses à l’époque ( je me rappel de presque 200 pull sur Kael'Thas). Mon perso était  un prêtre nain (oui sa existe!) spé heal par contre. Depuis BC silence radio, jusqu’à Dreanor ou j'ai repris pendant 3 mois sans grande conviction et trop peu de temps pour jouer convenablement.

Voila maintenant avec un boulot stable pas de déménagement à l'horizon, je compte bien faire chier 2 3 gobelin et autre démon de légion.

4 - Mon interface

Rien extraordinaire, interface de base et quelques addons indispensables ( skada, decursive, dbm etc...)  

5 - Charte de guilde

Lu et approuvé

Pour conclure je recherche simplement des gens sympathiques disponible aux mêmes horaires. De quoi passé de bonne après midi ensemble.