Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Prêtre ombre ( Lalka )

3 participants

Aller en bas

Candidature Prêtre ombre ( Lalka ) Empty Candidature Prêtre ombre ( Lalka )

Message par lalka Jeu 8 Sep - 9:51

Bonjour a tous, Je me présente Damien 30 ans de valence. Je suis actuellement infirmier de nuit dans une unité psy et bientôt papa d'un petit garçon au mois de novembre.

1 - Présentation du personnage

Mon personnage principal se nomme Lalka, une prêtresse Humain spé ombre. Je suis actuellement Herboriste, enchanteur rien n’empêche de changer de métier au besoin de la guilde.

Voici le lien vers mon armurerie : http://eu.battle.net/wow/en/character/elune/Lalka/simple

2 - Disponibilités

Je suis disponible les après midi de la semaine et certain weekend, quelques soirs si besoin mais cela reste exceptionnel.

3 - Expérience PVE


J'ai commencé wow vers la fin de vanilla, 2 ou 3 mois avant la sortie de BC. J'etait sur le serveur marécage de zangar et dans une guilde d'amis. L’expérience et la difficulté du jeux c’était quelques choses à l’époque ( je me rappel de presque 200 pull sur Kael'Thas). Mon perso était  un prêtre nain (oui sa existe!) spé heal par contre. Depuis BC silence radio, jusqu’à Dreanor ou j'ai repris pendant 3 mois sans grande conviction et trop peu de temps pour jouer convenablement.

Voila maintenant avec un boulot stable pas de déménagement à l'horizon, je compte bien faire chier 2 3 gobelin et autre démon de légion.

4 - Mon interface

Rien extraordinaire, interface de base et quelques addons indispensables ( skada, decursive, dbm etc...)  

5 - Charte de guilde

Lu et approuvé

Pour conclure je recherche simplement des gens sympathiques disponible aux mêmes horaires. De quoi passé de bonne après midi ensemble.
J’espère que vous jetterai un coup d’œil à ma candidature.

Merci d'avance Lalka.

Ps: Une évidence que ce soir je vais conclure, sur un malentendu ca peu marcher.


Dernière édition par lalka le Jeu 8 Sep - 11:09, édité 1 fois

lalka
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Prêtre ombre ( Lalka ) Empty Re: Candidature Prêtre ombre ( Lalka )

Message par Zek Jeu 8 Sep - 10:44

Bonjour ! Un infirmier qui travaille dans une unité psy ça va pas te changer du taff de nous rencontrer lol...

Blagues à part (juste un peu) bienvenu ici. Je te repropose de "bien" lire la charte de guilde. Je repasserai pour donner mon avis après Smile
Zek
Zek
Membre

Messages : 464
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Prêtre ombre ( Lalka ) Empty Re: Candidature Prêtre ombre ( Lalka )

Message par Sitri Jeu 8 Sep - 16:00

Salut lalka , est ce que tu es le prêtre avec qui j 'ai discuté aujourd'hui? Si oui , je vois que tu as fait le choix de changer de spé pour nous rejoindre car si je me souviens tu avais monté ton perso en sacré. Je laisse les offs s'exprimer sur ta candidature car le recrutement des distances se finalisent. A plus Ig
Sitri
Sitri
Membre

Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Prêtre ombre ( Lalka ) Empty Re: Candidature Prêtre ombre ( Lalka )

Message par lalka Jeu 8 Sep - 16:49

Re bonjour Sitri

En effet pré Legion je me suis posé la question, a savoir quel spé pour mon prêtre. Après avoir fait quelque test instance etc ... la spé ombre m'a paru assez complexe à bien maitriser.

De plus mon premier souhait était vraiment de jouer heal sur legion.
Maintenant, vous rechercher une spé différente de mon premier choix, cela me pose aucun problème au contraire, il faut savoir faire des concessions surtout pour la guilde et de son bon fonctionnement. Je connais la spé, la mécanique de celle ci, toujours a l’affut de la moindre info sur les sites de th crafting.

Je suis votre homme. (ou votre ombre) Smile

Lalka

lalka
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Prêtre ombre ( Lalka ) Empty Re: Candidature Prêtre ombre ( Lalka )

Message par Zek Jeu 8 Sep - 18:22

Oui les places heal sont pour la majorité déjà prise ou enviées ^^

Si demain tu es dans les parages wisp qqun pour le ts qu'on papote un peu Smile
Zek
Zek
Membre

Messages : 464
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Prêtre ombre ( Lalka ) Empty Re: Candidature Prêtre ombre ( Lalka )

Message par lalka Ven 9 Sep - 6:57

Merci pour l'attention que vous portez pour ma candidature.

Je serais dispo cette aprém pour papoté un peu sur ts.

lalka
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Prêtre ombre ( Lalka ) Empty Re: Candidature Prêtre ombre ( Lalka )

Message par Zek Sam 10 Sep - 6:45

Bienvenue !
Zek
Zek
Membre

Messages : 464
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Prêtre ombre ( Lalka ) Empty Re: Candidature Prêtre ombre ( Lalka )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum